Les maîtres assassins tome 1 - Osahar

Sylvain Cordurié (Scénario) | Gianluca Gugliotta (Dessin)

4.06/5
Parution 24 août 2022
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Aux ordres de Neferis, les Maîtres Assassins exécutent les insensés qui osent les menacer ou les cibles de leurs clients. Si tous sont de redoutables combattants, ceux choisis par Neferis pour des missions spéciales jouissent de facultés exceptionnelles dues aux philtres d'un alchimiste. Quand une guilde rivale s'attaque à Neferis, l'un d'eux est envoyé pour régler le problème. Il se nomme Osahar.

Détails

Avis et notes

4,06 18 notes
5 étoiles 22%
4 étoiles 61%
3 étoiles 17%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sylpinte
Sylpinte Publié le Achat vérifié
4/5
Après des années à suivre les maîtres inquisiteurs on découvre les terres d'Oscitan avec le point de vue d'une faction ennemie. Une descente dans les bas-fonds mal famés de l'univers très dynamique pour lancer cette nouvelle série. Le dessin est beau, ça se lit bien et c'est toujours un plaisir
Après des années à suivre les maîtres inquisiteurs on découvre les terres d'Oscitan avec le point de vue d'une faction ennemie. Une descente dans les bas-fonds mal famés de l'univers très dynamique pour lancer cette nouvelle série. Le …
Jean
Jean Publié le
4/5
Une nouvelle série dans cet univers fantastique et fabuleux ( dans toutes les acceptations de ces termes). Les mondes d'Aquilon s'étendent encore, ce qui finit par coûter un pont, mais quand on aime, on ne compte pas. A cette date, il y a quand même 85 tomes (d'après le site dédicacé https://www.monde-aquilon.com/ ). J'avouerai que si je les possède tous, je ne les ai pas tous lus. Mais pour une nouvelle série, il fallait que j'y jette un œil et même les deux et je n'ai pas été déçu. La guilde des assassins règle certain "problèmes" discrètement grâce aux facultés exceptionnelles de ses membres exacerbées par certains moyens magiques. Délicieusement dépaysant de notre morne réalité pourrie.
Une nouvelle série dans cet univers fantastique et fabuleux ( dans toutes les acceptations de ces termes). Les mondes d'Aquilon s'étendent encore, ce qui finit par coûter un pont, mais quand on aime, on ne compte pas. A cette date, il …
Noirdésir
Noirdésir Publié le
3/5
Efficace, mais passe-partout. A vous de voir pour la suite, mais je ne ferai pas une priorité de la découvrir. Note réelle 2,5/5.

Dans la même serie

Les maîtres assassins tome 2
Sylvain Cordurie / Salvatore Porcaro
5 avis
Les maîtres assassins tome 3
Sylvain Cordurie / Lucio Leoni ...
4 avis
Les maîtres assassins tome 4 + ex-libris offert
Sylvain Cordurie / Victor Drujiniu
7 avis
ex-libris offert

Du même auteur

Les maîtres inquisiteurs tome 18
Sylvain Cordurie / Andrea Cuneo
7 avis
Orcs & gobelins tome 17
Nicolas Jarry / Simone Buonfantino
17 avis