Negalyod tome 2

4.3
4
4 avis
Auteurs : 

Vincent Perriot (Scénario, Dessin)

Date de parution : 13 Octobre 2021

Genre : BD Science-Fiction
Voir plus
Ajouter à mes envies

BDfugue

Marketplace

Retrait en librairie

Vendez le votre

Liens associés

Tintinnabuler* n°21 - La gazette gratuite de BD fugue offerte gratuitement dans toutes les commandes !
Tous les vendredi, recevez la lettre heBDo : les dernières infos du 9ème art, les parutions qu'il ne fallait pas rater et celles qu'il ne faudra pas manquer !

4 avis

4.3

4.3
4.3
basé sur 4 notes
  • avatar

  • Margot de BDfugue Grenoble

    Le premier tome de Negalyod m'avait déjà bien marquée, mais que dire de ce deuxième opus, qui pousse encore plus loin les questions sur les dérèglements du climat, l'adaptabilité de l'homme, sa cruauté bien sûr en quête d'asservissement, et la difficile évolution d'une civilisation qui tente toujours de reproduire les schémas passés... Vincent Perriot, et Florence Breton aux couleurs nous régalent de planches encore plus époustouflantes que dans le premier, où le silence des bulles laisse place à l'admiration de leur talent.

    Lire plus
  • avatar

  • D. Roy de BDGest

    Riche d'idées surprenantes, doté d'une trame qui ne souffre d'aucune lenteur et de planches ahurissantes, Le Dernier Mot, second volet de Negalyod, captive et procure un grand et savoureux moment d'évasion.

    Lire plus
  • avatar

  • Eric de LA BANDE DU 9

    Le réseau est tombé, un nouveau monde a vu le jour mais seize ans plus tard, la paix est menacée. Un univers grand format, spectaculaire et addictif imaginé par Vincent Perriot.

    Lire plus
  • avatar

  • Pierre

    Enorme BD, du pur plaisir, Negalyod devrait etre un classique au meme titre que l'Incal.

    Lire plus

Détail

  • Série : NEGALYOD
  • Tome N° 2
  • Date de parution : 13 Octobre 2021
  • Référence : 9782203202788
  • Reliure : Couverture rigide
  • Nombre de pages : 200
  • Poids : 1364 g.
  • Dimensions : 32,1 x 24,2 cm
  • Langue : Français
  • Editeur : Casterman
  • Auteurs : 

    Vincent Perriot (Scénario,Dessin)

    / Florence Breton (Couleurs)

  • Negalyod - n&b tome 1

    Vincent Perriot

  • Negalyod tome 1

    Vincent Perriot