Maidan love tome 2
Christophe Alliel (Dessin) | Aurélien Ducoudray (Scénario)
Parution 18 mars 2020
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Février 2014 – À Kiev, les actes de violence se multiplient sur la place du Maïdan. La révolution de la Dignité comme l’ont baptisée les manifestants semble bien partie pour durer... Au cours de ces jours qui feront 82 morts et 622 blessés et entraîneront la crise ukrainienne entre la Russie et le reste de l’Europe, Bogdan tente de retrouver sa petite amie Olena. Seulement Bogdan est « berkhout », un flic antiémeute, et Olena fait partie des manifestants. Une simple histoire d’amour peut-elle résister face à l’ampleur de tels événements…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Maidan love tome 2
SKU.9782818968574
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Maidan love tome 2
Réf. 9782818968574
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
25%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
25%

Mathieu Pequignot
Publié le
Dans ce second volume, il devient manifeste que l’histoire, prometteuse au départ, se noie dans des flashbacks et digressions sans but qui ne camouflent pas le manque d’épaisseur du scénario.

Francois
Publié le
Février 2014, Kiev. En pleine révolution, Bogdan a tout fait pour retrouver Olena, quitte à risquer son avenir en désertant les « berkhout », la police anti-émeute ukrainienne. D’ailleurs ses anciens collègues supportent mal ce choix et le capturent sur la place Maidan avec la volonté de le faire parler… Un second tome agréable pour cette série ancrée dans notre histoire contemporaine !
Février 2014, Kiev. En pleine révolution, Bogdan a tout fait pour retrouver Olena, quitte à risquer son avenir en désertant les « berkhout », la police anti-émeute ukrainienne. D’ailleurs ses anciens collègues supportent mal ce choix e…

Le Korrigan
Publié le
Fidèle à lui-même, Aurélien Ducoudray parvient une fois encore à tisser un récit captivant s’inscrivant dans un cadre historique fidèlement retranscrit et exploité avec art. Joliment mis en images par Christophe Alliel avec qui il avait déjà signé Les Chiens de Pripyat, son histoire d’amour balayée par le vent de la révolution permet aux lecteurs européens que nous sommes de mieux comprendre la complexité des événements qui se sont joués à Kiev sur la place du Maidan tout en suivant le destin de personnages particulièrement attachants…
Fidèle à lui-même, Aurélien Ducoudray parvient une fois encore à tisser un récit captivant s’inscrivant dans un cadre historique fidèlement retranscrit et exploité avec art. Joliment mis en images par Christophe Alliel avec qui il a…
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Si je reviens un jour - Les lettres retrouvées de Louise Pikovsky
Stephanie Trouillard / Thibaut Lambert
5
avis
Occasion