Magical girl holy shit tome 7
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNvdXJ5dQ=="> Souryu (Scénario, Dessin)
Parution 24 sept. 2020
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur AKATA
Résumé
Alors que M. Monstre s'interroge sur sa relation avec Nako, quelqu'un lui ressemblant apparaît devant lui. Elle s'appelle Gya et prétend faire partie des teuracrés, des divinités du chaos qui s'opposent aux ieudsº Dans quel énième plan tordu cette nouvelle venue veut-elle entraîner l'ex-stremon ?
Promotion
Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata (catégorie LGBT+).
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Magical girl holy shit tome 7
SKU.9782369748403
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Magical girl holy shit tome 7
Réf. 9782369748403
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Dragony
Publié le
Achat vérifié
ce tome reste dans la lignée avec un rythme qui arrive à nous maintenir en haleine dans sont histoire, avec notre héroïne qui ce découvre toujours des nouveau pouvoir ce qui pourrait en rebuter certain mais qui reste intelligemment fait.
ce tome reste dans la lignée avec un rythme qui arrive à nous maintenir en haleine dans sont histoire, avec notre héroïne qui ce découvre toujours des nouveau pouvoir ce qui pourrait en rebuter certain mais qui reste intelligemment fai…
Koiwai
Publié le
Au bout de ce septième volume, il y a alors régulièrement comme un goût d'essoufflement dans la recette de Souryu, notamment parce que l'humour de l'auteur peine un peu à se renouveler. Mais dans l'ambiance et dans le fond, Magical Girl Holy Shit a toujours des arguments pour amuser et intriguer... Donc espérons que le récit redécollera !
Au bout de ce septième volume, il y a alors régulièrement comme un goût d'essoufflement dans la recette de Souryu, notamment parce que l'humour de l'auteur peine un peu à se renouveler. Mais dans l'ambiance et dans le fond, Magical Gir…