Magical girl holy shit tome 6
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNvdXJ5dQ=="> Souryu (Scénario, Dessin)
Parution 13 févr. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur AKATA
Résumé
Grâce à l'éveil de son nouveau pouvoir, Masanido a réussi à sauver ses trois anciens camarades et amis. Pendant ce temps, une nouvelle élève vient d'arriver au lycée de Kayo... Cette étrangère venue tout droit des états-Unis semble vouloir s'approcher de Nako. Mais quelles sont ses véritables intentions ?
Promotion

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata.
Code promo : CHERRY
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Magical girl holy shit tome 6
SKU.9782369747963
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Magical girl holy shit tome 6
Réf. 9782369747963
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Dragony
Publié le
Achat vérifié
Ce tome 6 nous apporte une nouvelle Magical Girl qui va donner du fil à retordre à Nako et Kayo. L'histoire se développe encore un peu plus avec des nouveaux protagoniste aux design magnifique, ce qui agrandi l'univers de Magical Girl Holy Shit.
Ce tome 6 nous apporte une nouvelle Magical Girl qui va donner du fil à retordre à Nako et Kayo. L'histoire se développe encore un peu plus avec des nouveaux protagoniste aux design magnifique, ce qui agrandi l'univers de Magical Girl …

Koiwai
Publié le
Si la part d'action est répétitive et que l'auteur tend à rallonger certains moments, la lecture n'en reste pas moins assez prenante, en parvenant tout compte fait à relancer plutôt bien les choses en vue de la suite. On attendra donc avec intérêt celle-ci, en espérant que Kayo et les autres seront toujours aussi en forme !
Si la part d'action est répétitive et que l'auteur tend à rallonger certains moments, la lecture n'en reste pas moins assez prenante, en parvenant tout compte fait à relancer plutôt bien les choses en vue de la suite. On attendra donc …