Magical girl holy shit tome 9
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNvdXJ5dQ=="> Souryu (Scénario, Dessin)
Parution 28 avr. 2022
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur AKATA
Résumé
Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face... Ou pas !!! Parce que Kayo, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste.
Promotion

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata.
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Magical girl holy shit tome 9
SKU.9782382120569
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Magical girl holy shit tome 9
Réf. 9782382120569
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Dragony
Publié le
Achat vérifié
Ce tome 9 est plus dans la narration que dans l'action, ce qui étoffe le background de Magical Girl Holy Shit. toujours cette humour juste ce qu'il faut qui passe très bien dans la narration. J'attend beaucoup du tome 10 qui devrait rentrer dans l'action.
Ce tome 9 est plus dans la narration que dans l'action, ce qui étoffe le background de Magical Girl Holy Shit. toujours cette humour juste ce qu'il faut qui passe très bien dans la narration. J'attend beaucoup du tome 10 qui devrait re…

Koiwai
Publié le
En attendant de voir ce qu'il en sera, Magical Girl Holy Shit s'offre un tome assez important dans ses approfondissements et révélations, tout en entretenant toujours sa part plus bourrine généralement assez délicieuse.