Les maîtres-saintiers tome 2 - Les sanglots de plomb, 1815
Laurent-Frédéric Bollée (Scénario) | Serge Fino (Dessin)
Parution 4 mai 2016
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur GLENAT
Résumé
Une famille. Un savoir. Un secret.1815. Voilà 27 ans qu'Étienne Rochebrune a disparu dans une inondation, emportant ses secrets sur la Vierge Marie avec lui. Son jumeau François n'a eu aucun mal à prendre son identité pour épouser Rosaline Rambaud, la fille du plus riche propriétaire de la région. Ensemble, ils ont eu 5 enfants et ont établi une fonderie familiale entre Tours et Châtellerault. La France a depuis connu la Révolution et l'arrivée de Napoléon. Et les démons du passé resurgissent lorsqu'on annonce à François avoir vu un homme qui lui ressemble énormément et qui aurait perdu la mémoire. Pourrait-il s'agir d'Étienne ?LF Bollée et Serge Fino poursuivent leur saga au coeur d'une famille de Maîtres-Saintiers sur plusieurs générations. Tout en découvrant le savoir-faire passionnant des fondeurs de cloches d'église, accompagnez l'Histoire de France et partez sur la piste d'un incroyable mystère religieux...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les maîtres-saintiers tome 2
SKU.9782344007853
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les maîtres-saintiers tome 2
Réf. 9782344007853
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Cedric
Publié le
L’eau a coulé sous les ponts depuis la disparition d’Etienne Rochebrune et la trahison de son frère. Ce dernier a pris sa place. Mais 27 ans, c’est peu pour faire disparaitre des fantômes. En cette année 1815, la France retrouve son empereur et François ses vieux démons.
L’eau a coulé sous les ponts depuis la disparition d’Etienne Rochebrune et la trahison de son frère. Ce dernier a pris sa place. Mais 27 ans, c’est peu pour faire disparaitre des fantômes. En cette année 1815, la France retrouve son e…