Les carnets de l'apothicaire tome 7

Itsuki Nanao (Scénario, Storyboard) | Nekokurage (Dessin)

4.33/5
Parution 6 janv. 2022
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,33 6 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kathkawai
Kathkawai Publié le
4/5
Je le trouve très riche en événements (sans forcément important) et en révélation. Le problème avec ce manga, c'est qu'on avance d'un pas dès qu'une réponse est donnée à nos questions, mais on recule de trois pas tant qu'on a encore plus de questions ! Il n'y a pas d'évolution dans les relations (notamment entre Mao Mao et Jinshi) mais on est d'accord que l'attirance qu'à Jishin envers Mao Mao est plus romantique que "familial" ? On pourrait penser qu'inconsciemment Jishin s'inquiète pour Mao Mao comme un grand frère le ferait, pourtant sa jalousie ressort quand il pense que Mao Mao est attiré ou est avec un homme de manière intime. Maintenant, je suis curieuse d'en savoir plus sur Lacan, même si on a une idée de ce qui c'est passé, je suis curieuse d'en savoir plus sur cet homme et de ses intentions vis-à-vis de Mao Mao.
Je le trouve très riche en événements (sans forcément important) et en révélation. Le problème avec ce manga, c'est qu'on avance d'un pas dès qu'une réponse est donnée à nos questions, mais on recule de trois pas tant qu'on a encore pl…
Erkael
Erkael Publié le
4/5
On a un tome tout aussi plaisant que les précédents, qui se lit avec un grand plaisir et qui va nous proposer des situations nouvelles et sans cesse pertinentes; et surtout on est toujours autant séduit par Mao Mao, aussi espiègle qu'intelligente.
On a un tome tout aussi plaisant que les précédents, qui se lit avec un grand plaisir et qui va nous proposer des situations nouvelles et sans cesse pertinentes; et surtout on est toujours autant séduit par Mao Mao, aussi espiègle qu'i…
Takato
Takato Publié le
4/5
Riche et variée, la suite de l'adaptation manga des romans de Natsu Hyûga par Nanao Itsuki et Neko Kurage fait encore une fois son office. Prenant et intense, tout en étant ponctuellement drôle, ce septième opus contribue de nouveau à relancer et renforcer cette grande intrigue pleine de complots à la cour impériale. On a clairement hâte d'en découvrir les aboutissements.
Riche et variée, la suite de l'adaptation manga des romans de Natsu Hyûga par Nanao Itsuki et Neko Kurage fait encore une fois son office. Prenant et intense, tout en étant ponctuellement drôle, ce septième opus contribue de nouveau à …

Dans la même serie

Les carnets de l'apothicaire tome 6
Itsuki Nanao / Nekokurage
7 avis
BDFugue loves
Les carnets de l'apothicaire tome 8
Itsuki Nanao / Nekokurage
7 avis
Les carnets de l'apothicaire tome 5
Itsuki Nanao / Nekokurage
7 avis
Les carnets de l'apothicaire tome 9
Hyuuga / Nekokurage
5 avis
Les carnets de l'apothicaire tome 4
Itsuki Nanao / Nekokurage
7 avis