Lazarus tome 4 - Poison
Greg Rucka (Scénario) | Michael Lark (Dessin, Encrage)
Parution 4 mai 2016
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
On n'est jamais mieux trahi que par les siens...Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm Carlyle est aux portes de la mort, ses frères et soeurs ont du mal à garder le contrôle. D'autant que la guerre et la trahison vont de pair. Et une révélation surgissant du passé pourrait bien changer la vie de Forever pour toujours...Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d'adaptation série TV en cours, Lazarus s'est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics. Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Lazarus tome 4
SKU.9782344015988
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Lazarus tome 4
Réf. 9782344015988
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,43
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
57%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Yannick
Publié le
Achat vérifié
Je viens de lire les 4 volets de cette fiction et j'ai beaucoup apprécié le déroulement de l'histoire.
À quand la suite ?
À quand la suite ?

Patrick
Publié le
La guerre fait rage, les familles les plus riches se livrent une lutte sans partage pour le pouvoir. Les héritiers Carlyle sont acculés et une révélation venue du passé pourrait bien changer la donne...Superbe série futuriste dystopique remarquablement écrite et dessinée !
La guerre fait rage, les familles les plus riches se livrent une lutte sans partage pour le pouvoir. Les héritiers Carlyle sont acculés et une révélation venue du passé pourrait bien changer la donne...Superbe série futuriste dystopiqu…

Christophe
Publié le
Encore un excellent opus pour cette série dystopique. On y assiste à la guerre sans merci entre les familles Carlyle et Hock. Un album bourré d'action dans un monde sombre mais envoûtant.