Lazarus tome 2 - Ascension

Greg Rucka (Scénario) | Michael Lark (Dessin, Encrage, Couverture)

4.75/5
BDFugue loves
Parution 26 août 2015
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Dans un futur dystopique, le gouvernement est un concept archaïque, les richesses du monde sont farouchement acquises par quelques familles qui règnent de façon despotique. Forever Carlyle est l'ange gardien de sa famille... son « Lazare » !Dans cet épisode : Forever démasque une rébellion prenant source dans les rues de Los Angeles. Dans le même temps, les Barret, une famille de Déchets tombée en disgrâce, part pour un voyage de 500 miles pour Denver. Leur but : se faire repérer par les Carlyle et entrer à leur service...Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d'anticipation, Lazarus est l'une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu'une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d'être signée par la chaîne Legendary TV ! Cette seconde histoire de Lazarus a fait partie de la sélection des meilleures séries comics pour le New York Times.

Détails

Avis et notes

4,75 4 notes
5 étoiles 75%
4 étoiles 25%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lakazdelonclepol
Lakazdelonclepol Publié le Achat vérifié
5/5
Cette série addictive nous plonge dans un bain d'azote liquide. Tout est froid, glacé, implacable et cassant. Ce parti pris est soutenu par le dessin et la mise en couleurs sombres. Ne cherchez pas une romance avec LAZARUS, nous sommes dans la préservation d'une domination froide et calculée, seule gage de survie dans ce monde déshumanisé. Un seul mot d'ordre : gagner !
Quelques lueurs de réchauffement se fond néanmoins jour.
Cette série addictive nous plonge dans un bain d'azote liquide. Tout est froid, glacé, implacable et cassant. Ce parti pris est soutenu par le dessin et la mise en couleurs sombres. Ne cherchez pas une romance avec LAZARUS, nous sommes…
adlab
adlab Publié le
4/5
Un excellent tome, toujours aussi efficace. Rucka maitrise son récit, et la mise en page de Lark est très bonne. On est curieux de savoir vers où va se diriger le récit après ça. Une des histoires d’anticipation les plus captivantes du moment !
Un excellent tome, toujours aussi efficace. Rucka maitrise son récit, et la mise en page de Lark est très bonne. On est curieux de savoir vers où va se diriger le récit après ça. Une des histoires d’anticipation les plus captivantes du…
Dominique
Dominique Publié le
5/5 BDFugue loves
Dans un futur proche quelques familles fortunées règnent en maitres absolus sur territoires et populations asservies. Obsédées par leur propre sécurité, elles ont chacune développé un Lazare, un être surhumain en charge de protéger les intérêts financiers et les membres de la famille, d'exécuter les basses oeuvres... L'univers de cette série est très bien travaillé et les auteurs déclinent avec brio et efficacité ce thriller d'anticipation sur fond de conflit social.
Dans un futur proche quelques familles fortunées règnent en maitres absolus sur territoires et populations asservies. Obsédées par leur propre sécurité, elles ont chacune développé un Lazare, un être surhumain en charge de protéger les…

Dans la même serie

Lazarus tome 3
Greg Rucka / Michael Lark ...
6 avis
Lazarus tome 1
Greg Rucka / Michael Lark ...
8 avis
Lazarus tome 4
Greg Rucka / Michael Lark ...
7 avis
Lazarus tome 5
Greg Rucka / Michael Lark ...
6 avis
BDFugue loves