Doggybags tome 10
Valérie Mangin (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE1vam8="> Mojo (Dessin) | Yvan Shavrin (Dessin) | Bartosz Sztybor (Scénario) | Thomas Rouzière (Dessin)
Parution 29 avr. 2016
Pages 112
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur ANKAMA
Résumé
Plus brutal qu'un coup de fusil àpompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent àla pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule àflots ! Au sommaire de ce 10e volume : Unlucky, signée Bartosz Sztybo et Ivan Shavrin ; Motor City, de Valérie Mangin et Thomas Rouzière ; Phalanga, de Mojo et Simon ë Hutt û T.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Doggybags tome 10
SKU.9782359109191
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Doggybags tome 10
Réf. 9782359109191
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Niki
Publié le
Doggybags, c'est un concept. Un concept sanglant, fait pour choquer, terrifier, prendre aux tripes, amuser d'un humour noir. Doggybags, c'est un collectif. avec ses inconvénients (on peut ne pas aimer toutes les histoires) et avantages (différences de styles graphiques et narratifs). Doggybags c'est un hommage. Hommage aux récits d'exploitation, aux fllms de série Z, aux histoire trash et bizarres. Doggybags c'est cool.
Doggybags, c'est un concept. Un concept sanglant, fait pour choquer, terrifier, prendre aux tripes, amuser d'un humour noir. Doggybags, c'est un collectif. avec ses inconvénients (on peut ne pas aimer toutes les histoires) et avantages…

Equinoxe
Publié le
En refermant ce livre, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'amertume. En effet, le concept a beau être intéressant et apporter un petit quelque chose de rafraichissant dans les rayons des librairies, Doggy Bags nous quittera à l'occasion de son 13ème tome. Run nous explique qu'il ne s'agit en rien d'une décision commerciale, mais d'un choix éditorial qui avait été décidé dès le premier tome. Il nous invite à ne pas voir ça comme une fin mais comme une ouverture ou renouvellement. A tous les fans du genre : « suspens, frissons et horreurs », c'est vraiment le moment de se jeter sur cette série ! Je ne saurais trop vous la conseiller.
En refermant ce livre, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'amertume. En effet, le concept a beau être intéressant et apporter un petit quelque chose de rafraichissant dans les rayons des librairies, Doggy Bags nous quittera…

Le Korrigan
Publié le
Ce dixième tome de Doggybags est une fois encore une petite merveille de cynisme, de violence, d’horreur, de suspens et de mauvais goût… Chacun des trois récits proposé est porté par un dessin acéré au style affirmé qui met en image avec virtuosité des scénarios délicieusement sanglants. Véritable bac à sable pour scénaristes et dessinateurs, Doggybags frappent fort, très fort… Mais… car il y a un « mais », une ombre au tableau qui vient ternir la joie qu’on a de retrouver ce fascicule, véritable concentré de Grindhouse : le compte à rebours est lancé… plus que trois numéros avant que la série n’arrive à son terme… Si ce n’est pas du condensé d’horreur pour les fans, qu’est-ce?
Ce dixième tome de Doggybags est une fois encore une petite merveille de cynisme, de violence, d’horreur, de suspens et de mauvais goût… Chacun des trois récits proposé est porté par un dessin acéré au style affirmé qui met en image av…