Goners tome 1 - Une affaire de famille

Jorge Corona (Dessin, Couleurs) | Jacob Semahn (Scénario)

3/5
Parution 18 mai 2016
Pages 208
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Les héros meurent. Mais les légendes sont éternelles.De la colonisation de l'île de Roanoke jusqu'à la guerre froide, la célèbre famille Latimer a été l'ultime rempart de l'humanité contre les horreurs paranormales. Cette lutte a duré des siècles... mais s'interrompt cette nuit. Un frère et une soeur mal préparés vont devoir élucider le meurtre de leurs parents tout en tentant d'échapper aux implacables abominations qui les traquent sans relâche.Créée par Jacob Semahn et Jorge Corona, la série Goners est une lettre d'amour à l'entertainment des années 1980 - entre les Goonies et Retour vers le futur - illustrée avec dynamisme par un dessin dans la lignée d'Humberto Ramos (Fairy Quest). Mais le monde des Latimer est aussi riche d'une histoire et d'un folklore que l'on n'a pas l'habitude de voir. Oubliez les sorcières, vampires et autres loups-garous... découvrez les Bakaaks mangeurs de foies et les Chenoos des régions rocheuses du Midwest !

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Le Doc
Le Doc Publié le
3/5
Saga familiale qui explore ce thème classique qu'est le passage de flambeau d'une génération à l'autre, Goners remplit sa mission de divertissement, bien qu'il ne soit pas totalement convaincant. Une seconde mini-série ne serait tout de même pas de refus, histoire d'approfondir un peu plus (et mieux) cet univers qui a pas mal de potentiel.
Saga familiale qui explore ce thème classique qu'est le passage de flambeau d'une génération à l'autre, Goners remplit sa mission de divertissement, bien qu'il ne soit pas totalement convaincant. Une seconde mini-série ne serait tout d…

Du même auteur

Justice league rebirth tome 5
Jesus Merino / Collectif
1 avis
Flash rebirth tome 2
Joshua Williamson / Gianfelice
1 avis
Teen titans go ! tome 1
Sholly Fisch / Collectif
2 avis