La maison aux souvenirs
Nicolas Delestret (Scénario, Dessin)
Parution 29 janv. 2020
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La maison aux souvenirs
SKU.9782818966983
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La maison aux souvenirs
Réf. 9782818966983
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

damss
Publié le
Une belle tranche de vie à prendre pour ce qu'elle est, une réflexion sur la famille, la vie, les souvenirs d'enfants, autour d'une histoire emplie de tendresse. Seule la touche fantastique surprend dans cette histoire mais elle n'est que le support nécessaire pour mieux la comprendre.
Une belle tranche de vie à prendre pour ce qu'elle est, une réflexion sur la famille, la vie, les souvenirs d'enfants, autour d'une histoire emplie de tendresse. Seule la touche fantastique surprend dans cette histoire mais elle n'est …

Le Korrigan
Publié le
Nicolas Delestret signe avec la Maison aux Souvenirs un huis clos intimiste émouvant et entraînant. Riche en surprises et en émotions, le scénario concocté par l’auteur est mis en scène par un trait semi-réaliste tout à la fois expressif et élégant. Au fil des flash-back et des souvenirs qui remontent à la surface, la vérité se fait peu à peu jour, permettant à Eléonore et David de comprendre le drame qui s’est joué des années auparavant, lorsque leur père avait disparu, du jour au lendemain… Difficile de ne pas être entraîné par ce récit drôlement émouvant qui n’est pas sans évoquer, par certains aspects, le Quartier Lointain de Jirô Taniguchi, chef d’œuvre incontournable du neuvième art…
Nicolas Delestret signe avec la Maison aux Souvenirs un huis clos intimiste émouvant et entraînant. Riche en surprises et en émotions, le scénario concocté par l’auteur est mis en scène par un trait semi-réaliste tout à la fois expr…

J. Milette
Publié le
Un bon petit drame familial, auquel s’ajoute un soupçon de paranormal qui soutient le propos, sans jamais le dominer.
Du même auteur

Nicolas Delestret / Valambois
4
avis
Occasion

Occasion