L'été à kingdom fields
Jon McNaught (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 31 janv. 2020
Pages 104
Genre Roman graphique
Éditeur DARGAUD
Résumé
Une famille part pour un séjour dans un camp de bungalows sur la côte britannique. Les décors familiers à tout à chacun défilent : autoroute, stations-services, falaises sur la mer, musées décrépits, boutiques pour touristes, absence de réseau, visite à la lointaine famille, amitiés estivales. Jon McNaught met des mots et des images sublimes sur le rythme de la nature, le temps qui passe, l'adolescence, l'ennui et la beauté des vacances d'été avec un talent unique : transformer l'ordinaire en extraordinaire.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
L'été à kingdom fields
SKU.9782205082081
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
L'été à kingdom fields
Réf. 9782205082081
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
80%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benoît Cassel
Publié le
Un long voyage attend Andrew et Suzy sur la route des vacances. Dépaysement garanti, où lenteur et silence deviennent maître du temps. Que diriez-vous de passer votre été à Kingdom Fields ?
Damien Canteau
Publié le
Une histoire banale, sublimée par une narration exquise et un dessin merveilleux. Une ode à la lenteur, pour prendre le temps de vivre. Sublime !
T. Cauvin
Publié le
L'été à Kingdom Fields invite à se perdre dans ses saynètes mornes. Il ne faut pas s'attendre à de gros éclat, de crises, de fugues sous un ciel orageux. Il n'est pas question de malaise ou de tristesse. Juste d'un ennui palpable, une mélancolie qui engourdit les sens. Séjourner à Kingdom Field, c'est s'emmerder, mais il faut faire avec... et laisser passer le temps à défaut de mieux. Le talent de Jon McNaught est de rendre l'ensemble étrangement beau et entêtant.
L'été à Kingdom Fields invite à se perdre dans ses saynètes mornes. Il ne faut pas s'attendre à de gros éclat, de crises, de fugues sous un ciel orageux. Il n'est pas question de malaise ou de tristesse. Juste d'un ennui palpable, une …