La lanterne de Nyx tome 6
Kan Takahama (Scénario, Dessin)
Parution 20 janv. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
À l'aube d'une vague de japonisme sans précédent, alors que Miyo découvre Paris et que Momotoshi fait découvrir l'ukiyo-e aux Français, la rencontre de Miyo et Judith risque de provoquer des étincelles... La boucle est bouclée dans ce dernier tome qui conte la fin des aventures de Miyo à la Belle Époque et ce qui l'attend au-delà.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La lanterne de Nyx tome 6
SKU.9782344035269
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La lanterne de Nyx tome 6
Réf. 9782344035269
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tampopo24
Publié le
Ce fut donc assurément une très belle lecture qui m'a charmée de tome en tome. J'ai eu un petit passage à vide au milieu mais cela n'a en rien affecté la suite. Au contraire, l'autrice a parfaitement su expliquer et justifier tout cela dans un final très juste où rien n'est oublié ou laissé au hasard. Cela donne un récit cohérent mais surtout très fort et émouvant où les questions de l'Art, du commerce et des femmes m'ont vraiment parlé. J'ai été émue par le destin courageux de ces femmes et de ces hommes dans cette fin de XIXe siècle bouillonnant, leur force de caractère mais aussi leur ouverture d'esprit étaient superbes. J'espère que l'autrice écrira d'autres titres de cet acabit.
Ce fut donc assurément une très belle lecture qui m'a charmée de tome en tome. J'ai eu un petit passage à vide au milieu mais cela n'a en rien affecté la suite. Au contraire, l'autrice a parfaitement su expliquer et justifier tout cela…
Nicolas Demay
Publié le
Grâce au commerce des ukiyo-e, Momotoshi peut enfin envisager d’entretenir Judith mais les choses vont se compliquer à cause d’une broche. Un dernier volume empreint de mélancolie.