Les saisons d'Ohgishima tome 3

Kan Takahama (Scénario, Dessin)

5/5
BDFugue loves
Parution 18 oct. 2023
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur GLENAT
Résumé
1868, Nagasaki, à la veille de la révolution de Meiji. Pris dans la tourmente qui agite leur pays, Tamao, Sakunosuke, Victor, Ganji, Kei, Momotoshi et Kojiro doivent tous faire face aux changements inexorables qui se profilent au rythme des saisons.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Camille de Bdfugue Nice
Camille de Bdfugue Nice Publié le
5/5 BDFugue loves
Toujours aussi excellent ! Tamao grandit, elle commence officiellement son apprentissage pour devenir une courtisane, la garnison des samurais va devoir changer sa position politique, les chrétiens sont exilés, traités de Kirishitan, le choc entre étrangers et japonais se fait de plus en plus violent. Tout ce petit monde est bousculé ! Il est difficile de vivre paisiblement en ces temps changeant, impossible de savoir sur quel pied danser. La mangaka essaie au maximum de s’inspirer de faits et de personnes réelles et ses indications sont précieuses et passionnantes à travers ses boites à secrets. C’est mélancolique, doux, d’une violence sous-jacente, cela ne cherche pas à édulcorer le trait.
J’adore !
Toujours aussi excellent ! Tamao grandit, elle commence officiellement son apprentissage pour devenir une courtisane, la garnison des samurais va devoir changer sa position politique, les chrétiens sont exilés, traités de Kirishitan, l…

Dans la même serie

Les saisons d'Ohgishima tome 2
Kan Takahama
3 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Invincibles
Sofia Stril-Rever / Kan Takahama
1 avis
La lanterne de Nyx tome 6
Kan Takahama
2 avis
La lanterne de Nyx tome 5
Kan Takahama
2 avis