La ballade des dangereuses - Journal d'une incarcération
Anaële Hermans (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9RGVscGhpbmUgIEhlcm1hbnM=">Delphine Hermans (Dessin, Couleurs)
Parution 7 mars 2018
Pages 128
Format Couverture souple
Genre BD Historique
Éditeur LA BOITE A BULLES
Résumé
Touchant et attachant, La Ballade des dangereuses suit l'arrivée de Valérie Zézé dans la maison d'arrêt de Berkendael en Belgique. Incarcérée pour vol pour la neuvième fois, elle tente de se réadapter à la vie en prison, entre amitié, solitude, et espoir. Portée par l'amour de son fils, la foi et ses codétenues, Zézé va devoir faire face à ses vieux démons et accepter d'affronter la réalité. Sa réalité : décrocher de la drogue, et reprendre sa vie, son existence, et s'appartenir à nouveau. Comprendre pourquoi et comment elle en est arrivée là, panser ses plaies, et laisser derrière elle la femme qu'elle ne veut plus être. L'histoire vraie de Valérie Zézé, véritable hymne à l'espoir, poignant, drôle et terriblement humain.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La ballade des dangereuses - Journal d'une incarcération
SKU.9782849532928
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La ballade des dangereuses - Journal d'une incarcération
Réf. 9782849532928
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
A. Perroud
Publié le
Touchant et sans concession, La ballade des dangereuses, journal d’une incarcération offre un éclairage bienvenu sur la manière dont la société traite ses délinquantes ainsi qu’un portrait sincère d’une femme battante qui aimerait tant s’en sortir.
Touchant et sans concession, La ballade des dangereuses, journal d’une incarcération offre un éclairage bienvenu sur la manière dont la société traite ses délinquantes ainsi qu’un portrait sincère d’une femme battante qui aimerait tan…