Klaw tome 8 - riposte
Joël Jurion (Dessin, Storyboard, Encrage) | Antoine Ozanam (Scénario)
Parution 27 oct. 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur LOMBARD
Résumé
La guerre est déclarée ! Mais pas là où on l'attendait : c'est une guerre intestine au sein des ancestraux qui éclate. Dans la bataille, Ange parvient à s'échapper. La riposte est désormais en marche ! Mais dans cette valse des dizhis, il devient difficile de distinguer amis et ennemis. D'autant qu'Ange découvre qu'un vengeur masqué usurpe son identité...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Klaw tome 8
Réf. 9782803672226
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

IronMarco12
Publié le
Achat vérifié
Le huitième volume de la saga de Klaw est marqué principalement par la guerre qui éclate entre les détenteurs des totems animaux ancestraux. Les auteurs ont habilement architecturé le récit pour que le lecteur de s’ennuie pas tout au long de la découverte de ce chapitre. Une saga à découvrir.
Le huitième volume de la saga de Klaw est marqué principalement par la guerre qui éclate entre les détenteurs des totems animaux ancestraux. Les auteurs ont habilement architecturé le récit pour que le lecteur de s’ennuie pas tout au l…

Le Korrigan
Publié le
Klaw fait partie de ces séries pour ados que les parents dévorent sans vergogne… Difficile en effet de résister à ce récit choral nerveux et dynamique orchestré de main de maître par Antoine Ozanam, de ne pas apprécier la façon dont l’incroyable Joël Jurion met l’histoire en image ou de ne pas être touché par ces personnages dotés de pouvoirs hors du commun mais qui n’en reste pas moins profondément humain… Refermant de façon magistrale le troisième cycle de la série, Panique à Détroit amorce un bouleversement en profondeur de l’univers de Klaw… qu’on rêverait de voir adapter en série d’animation ou en JdR tant l’univers s’avère riche et passionnant!
Klaw fait partie de ces séries pour ados que les parents dévorent sans vergogne… Difficile en effet de résister à ce récit choral nerveux et dynamique orchestré de main de maître par Antoine Ozanam, de ne pas apprécier la façon dont…

Benoît Cassel
Publié le
Libéré de ses menottes d'acier, Ange va prendre la route de Detroit pour une nouvelle découverte. L'univers de Klaw s'étend à la manière d'une série Marvel dont Ozanam et Jurion mêlent les codes à ceux du manga.