Klaw tome 6 - Les oubliés
Joël Jurion (Dessin, Encrage) | Antoine Ozanam (Scénario)
Parution 26 août 2016
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur LOMBARD
Résumé
À New York, douze dhizis ancestraux, supposés morts depuis bien longtemps, refont surface. Ces « Oubliés » n'envisage pas un instant une possible cohabitation avec les autres. Ange n'a d'autre choix que de réunir ses co-équipiers pour les préparer à l'affrontement... La guerre des dhizis peut commencer !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Klaw tome 6
Réf. 9782803636341
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

IronMarco12
Publié le
Achat vérifié
Ce sixième épisode de la saga de Klaw voit l'apparition de ceux qu'on appelle les oublis, des Dizhis que l'on croyait disparus et morts. Encore là un nouvel opus qui mérite d'être découvert et que les adeptes de la série apprécieront avec beaucoup de plaisir.
Ce sixième épisode de la saga de Klaw voit l'apparition de ceux qu'on appelle les oublis, des Dizhis que l'on croyait disparus et morts. Encore là un nouvel opus qui mérite d'être découvert et que les adeptes de la série apprécieront a…

O. Vrignon
Publié le
Ce sixième opus d’une série ciblant d'abord les adolescents – mais qui pourra séduire tous ceux qui ont envie d’une bonne « bd pop-corn » - confirme que les auteurs ont encore plein de choses à offrir et qu’il n’y a aucune raison de s’arrêter en si bon chemin.
Ce sixième opus d’une série ciblant d'abord les adolescents – mais qui pourra séduire tous ceux qui ont envie d’une bonne « bd pop-corn » - confirme que les auteurs ont encore plein de choses à offrir et qu’il n’y a aucune raison de s’…

Le Korrigan
Publié le
Ozanam et Joël Jurion poursuivent leur récit sur un rythme échevelé, étoffant tant leurs personnages que leur univers original. On ne s’ennuie pas un seul instant dans ce tome et l’affrontement à venir s’annonce dantesque d’autant que certains manœuvrent en coulisse, manipulant les différents protagonistes de l’intrigue… La dernière scène s’avère délicieusement frustrante alors que les dernières cases jettent un pont vers le prochain tome que nous attendons avec impatience… Le rôliste qui sommeille en moi se prend à rêver de l’adaptation en JdR de cet univers foisonnant de super-héros qui se densifie et se complexifie au fil des tomes, créant une mythologie envoûtante… Quoi qu’il en soit, une chose est sûre: Klaw fait partie des séries ado les plus enthousiasmante…
Ozanam et Joël Jurion poursuivent leur récit sur un rythme échevelé, étoffant tant leurs personnages que leur univers original. On ne s’ennuie pas un seul instant dans ce tome et l’affrontement à venir s’annonce dantesque d’autant q…