Klaw tome 7 - Opération Mayhem

Joël Jurion (Dessin, Encrage) | Antoine Ozanam (Scénario)

4/5
Parution 2 juin 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur LOMBARD
Résumé
Les « Oubliés » ont lancé l'opération Mayhem. Leur but est de prendre le pouvoir sur l'ensemble des vingt-quatre Dizhis existants. Mais au sein des « Oubliés », l'entente est fragile, et il n'y a pas pires ennemis que les amis d'hier... Surtout que le pouvoir monte vite à la tête. Tout le monde voit son jeu redistribué et trouve une nouvelle place. Des alliances inédites se créent dans l'attente du grand affrontement final. Et Ange attend son heure pour sortir ses griffes...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Un septième épisode de la saga Klaw qui est mené tambours battants qui se lit au fil de l'eau à l'instar d'une série trépidante et pleine de rebondissements. Ozaman et Jurion nous gratifient encore d'une excellent épisode qui mérite grandement d'être découvert, tout comme le reste de la saga d'ailleurs.
Un septième épisode de la saga Klaw qui est mené tambours battants qui se lit au fil de l'eau à l'instar d'une série trépidante et pleine de rebondissements. Ozaman et Jurion nous gratifient encore d'une excellent épisode qui mérite gr…
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
4/5
Avec ce nouvel opus mené tambour battant, Ozanam et Joël Jurion poursuivent leur récit qui se dévore comme un très bon épisode d’une excellente d’une télé, riche en évènements et fertile en rebondissements… Porté par un dessin époustouflant de dynamisme, le scénariste nous offre un récit choral parfaitement orchestré qui fait comme il se doit la part belle à l’action tout en entretenant savamment le mystère alors que l’énigmatique Shaaz réunit autour de lui une poignée de jeunes Dizhis ignorant encore tout de leur capacité…
Avec ce nouvel opus mené tambour battant, Ozanam et Joël Jurion poursuivent leur récit qui se dévore comme un très bon épisode d’une excellente d’une télé, riche en évènements et fertile en rebondissements… Porté par un dessin épous…

Dans la même serie

Klaw tome 8
Ozanam / Jurion
3 avis
Klaw - fourreau tomes 1 à 3
Ozanam / Joel Jurion
Klaw tome 6
Ozanam / Jurion
4 avis
Klaw tome 9
Ozanam / Joel Jurion
3 avis
Klaw - intégrale tome 1
Ozanam / Joel Jurion
Klaw tome 10
Ozanam / Joel Jurion
2 avis