Kaiju n°8 tome 8

Naoya Matsumoto (Scénario, Dessin)

3.2/5
Parution 29 mars 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Après l'entraînement spécifique qu'il a suivi, voici venue l'heure pour Reno de prouver qu'il est véritablement apte à utiliser un modèle numéroté sur le terrain ! De son côté, Iharu bouillonne face à la progression fulgurante de son camarade mais un événement imprévu qui survient en plein combat va produire un déclic...

Détails

Avis et notes

3,20 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 40%
3 étoiles 40%
2 étoiles 20%
1 étoile 0%
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
4/5
Dans ce tome 8 ont ce concentre surtout sur les personnages de Reno & Iharu qui jusqu’à maintenant étaient clairement des personnages secondaires.
Cela donne l'impression que l'auteur veut étoffer son univers, espérons que ça ne ce transforme pas en un My Hero Academia Bis.
Dans ce tome 8 ont ce concentre surtout sur les personnages de Reno & Iharu qui jusqu’à maintenant étaient clairement des personnages secondaires.
Cela donne l'impression que l'auteur veut étoffer son univers, espérons que ça ne ce tr…
Реми
Реми Publié le Achat vérifié
3/5
Ce volume est plus un volume de transition. On y suit Reno et son apprentissage pour maîtriser l'armure du numero 6 en grande partie, et on revient un peu sur Kafka qui ve suivre un entrainement avec le vuce commandant Hoshina. Certains personnages sont un peu approfondis en dévoilant un peu leur passé.
Agréable, mais on attend la suite, maintenant !
Ce volume est plus un volume de transition. On y suit Reno et son apprentissage pour maîtriser l'armure du numero 6 en grande partie, et on revient un peu sur Kafka qui ve suivre un entrainement avec le vuce commandant Hoshina. Certain…
poseidon2
poseidon2 Publié le
2/5
Franchement quand je vois la qualité de scenario des parutions manga plus anciennes, ça me désole…

Dans la même serie

Kaiju n°8 tome 9
Naoya Matsumoto
5 avis
Kaiju n°8 tome 7
Naoya Matsumoto
6 avis
Kaiju n°8 tome 6
Naoya Matsumoto
8 avis
Kaiju n°8 tome 10
Naoya Matsumoto
3 avis