Isabellae tome 4 - sous le tombeau de 500 rois
Raúl Anisa Arsís (Scénario) | Gabriel López Mendoza (Dessin, Couleurs)
Parution 21 août 2015
Pages 48
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Changement de décor total pour la sabreuse rouquine ! A présent qu'une Suiko mourante a révélé à Isabellae la véritable nature de leur destin familial, l'épéiste a fait voile vers la terre originelle, l'Irlande. Ses parents celtes lui réservent un excellent accueil : en effet, quoi de mieux qu'une combattante émérite à l'heure où tous les peuples s'affrontent pour le contrôle de l'île ? Mais rien n'aurait pu la préparer à l'ennemi qui dort sous le tombeau de 500 rois.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Isabellae tome 4
Réf. 9782803635641
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
60%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

S. Salin
Publié le
Prélude d’un nouveau combat pour l’auburn samouraï, Sous le tombeau des 500 rois semble devoir reprendre les mêmes ressorts scénaristiques que les volets précédents, mais en les patinant au whiskey plutôt qu’au saké… Mais, peu importe la boisson pour peu que l’on en ait l’ivresse !
Prélude d’un nouveau combat pour l’auburn samouraï, Sous le tombeau des 500 rois semble devoir reprendre les mêmes ressorts scénaristiques que les volets précédents, mais en les patinant au whiskey plutôt qu’au saké… Mais, peu importe …

Floris
Publié le
Après un premier cycle déjà bien mouvementé, direction l'Irlande pour cette nouvelle aventure qui démarre. Et elle ne s'annonce pas de tout repos ! Un changement de décor réussi pour ce tome 4 qui ne fait pas que poser les bases d'une nouvelle intrigue. On a hâte de retrouver notre héroïne rouquine aussi meurtrière que séduisante !
Après un premier cycle déjà bien mouvementé, direction l'Irlande pour cette nouvelle aventure qui démarre. Et elle ne s'annonce pas de tout repos ! Un changement de décor réussi pour ce tome 4 qui ne fait pas que poser les bases d'une …

Le Korrigan
Publié le
sous le tombeau de 500 rois amorce un second cycle captivant. Porté par un dessin dynamique rehaussé par un encrage de haut tenue et une colorisation soignée, le récit de médieval-fantasy de Gabor fait une fois de plus mouche, par sa densité et sa construction narrative audacieuse s’abreuvant aux sources des légendes celtiques… A l’instar d’Isabellae qui lui donne son nom, cette série est décidemment une série d’aventure pleine de charmes dont il nous tarde de lire la suite…
sous le tombeau de 500 rois amorce un second cycle captivant. Porté par un dessin dynamique rehaussé par un encrage de haut tenue et une colorisation soignée, le récit de médieval-fantasy de Gabor fait une fois de plus mouche, par sa d…