Isabellae tome 4 - sous le tombeau de 500 rois

Raule (Scénario) | Gabor (Dessin, Couleurs)

3.5/5
Parution 21 août 2015
Pages 48
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Changement de décor total pour la sabreuse rouquine ! A présent qu'une Suiko mourante a révélé à Isabellae la véritable nature de leur destin familial, l'épéiste a fait voile vers la terre originelle, l'Irlande. Ses parents celtes lui réservent un excellent accueil : en effet, quoi de mieux qu'une combattante émérite à l'heure où tous les peuples s'affrontent pour le contrôle de l'île ? Mais rien n'aurait pu la préparer à l'ennemi qui dort sous le tombeau de 500 rois.

Détails

Avis et notes

3,50 6 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
3/5
J’ai adoré les trois premiers tomes. Voici un nouveau cycle avec un changement de décor total : nous quittons le pays du soleil levant pour les terres vertes irlandaises. Très déstabilisant, je trouve que le scénario est en dessous du premier cycle. Reste les magnifiques illustrations.
J’ai adoré les trois premiers tomes. Voici un nouveau cycle avec un changement de décor total : nous quittons le pays du soleil levant pour les terres vertes irlandaises. Très déstabilisant, je trouve que le scénario est en dessous du…
S. Salin
S. Salin Publié le
3/5
Prélude d’un nouveau combat pour l’auburn samouraï, Sous le tombeau des 500 rois semble devoir reprendre les mêmes ressorts scénaristiques que les volets précédents, mais en les patinant au whiskey plutôt qu’au saké… Mais, peu importe la boisson pour peu que l’on en ait l’ivresse !
Prélude d’un nouveau combat pour l’auburn samouraï, Sous le tombeau des 500 rois semble devoir reprendre les mêmes ressorts scénaristiques que les volets précédents, mais en les patinant au whiskey plutôt qu’au saké… Mais, peu importe …
Floris
Floris Publié le
4/5
Après un premier cycle déjà bien mouvementé, direction l'Irlande pour cette nouvelle aventure qui démarre. Et elle ne s'annonce pas de tout repos ! Un changement de décor réussi pour ce tome 4 qui ne fait pas que poser les bases d'une nouvelle intrigue. On a hâte de retrouver notre héroïne rouquine aussi meurtrière que séduisante !
Après un premier cycle déjà bien mouvementé, direction l'Irlande pour cette nouvelle aventure qui démarre. Et elle ne s'annonce pas de tout repos ! Un changement de décor réussi pour ce tome 4 qui ne fait pas que poser les bases d'une …

Dans la même serie

Isabellae tome 3
Raule / Gabor
4 avis
BDFugue loves
Isabellae tome 1 et tome 2
Raule / Gabor
2 avis
BDFugue loves
Isabellae tome 5
Raule / Gabor
4 avis
Isabellae tome 2
Raule / Gabor
4 avis
BDFugue loves
Isabellae tome 6
Raule / Gabor
1 avis
Isabellae tome 1
Raule / Gabor
9 avis
BDFugue loves