Jazz Maynard tome 5 - Blood, jazz and tears
Raúl Anisa Arsís (Scénario) | Roger Ibañez Ugena (Dessin, Couleurs)
Parution 29 mai 2015
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Le beau Jazz Maynard revient dans un diptyque ! Raule et Roger entraînent Jazz et son ami Teo bien loin de l'air vicié d'El Raval. Place à Reykjavík, sa nature préservée et ses Vikings ! Notre gentleman cambrioleur a pour mission de dérober l'oeil doré, un objet sacré iranien. Mais rien n'est jamais simple : une vague de crimes racistes touche la ville au même moment et Jazz retrouve une ancienne connaissance... L'occasion d'en savoir un peu plus sur ses mystérieuses années à New York...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Jazz Maynard tome 5
Réf. 9782505063445
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,75
4 notes
5 étoiles
75%
4 étoiles
25%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoît Cassel
Publié le
Partout où il passe, Jazz Maynard a le chic pour se mettre dans des situations rocambolesques. Cette affaire d’Œil doré en Islande n’échappe pas à la règle. L’aventure continue pour Jazz Maynard. Toujours aussi efficace !

Vincent
Publié le
Le retour de la remarquable série polar Jazz Maynard se fait de manière fracassante ! Direction l'Islande pour ce diptyque époustouflant dont le rythme du scénario de Raule n'a rien à envier à Tarantino, avec un dessin toujours aussi virtuose de Roger !
Le retour de la remarquable série polar Jazz Maynard se fait de manière fracassante ! Direction l'Islande pour ce diptyque époustouflant dont le rythme du scénario de Raule n'a rien à envier à Tarantino, avec un dessin toujours aussi v…

Corentin
Publié le
Voilà un retour presque inattendu et ô combien appréciable ! Après des années d'absence, Jazz Maynard reprend du service, embarquant Téo avec lui en Islande pour un nouveau cambriolage... De la chaleur espagnole des premiers tomes, on passe ici à une ambiance qui n'est pas sans nous rappeler certains polars scandinaves. Quoi qu'il en soit, un constat s'impose : qu'elle se passe à Barcelone ou à Reykjavik, cette série est un des meilleurs polars jamais réalisés en BD !
Voilà un retour presque inattendu et ô combien appréciable ! Après des années d'absence, Jazz Maynard reprend du service, embarquant Téo avec lui en Islande pour un nouveau cambriolage... De la chaleur espagnole des premiers tomes, on …