King in black
Ryan Stegman (Dessin, Encrage) | Donny Cates (Scénario)
Parution 16 nov. 2022
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Knull est arrivé sur Terre ! Le Dieu des Symbiotes a la ferme intention de mettre la main sur Dylan Brock, le fils de Venom, et même s'il doit pour cela raser la planète. Tous les héros de l'univers Marvel s'allient contre le terrible vilain et ses hordes de dragons, mais les choses se compliquent lorsque certains d'entre eux passent à l'ennemi. Qui pourra vaincre Knull ? Les Avengers ? Venom ? Dylan ? Quelqu'un d'autre ?
Voici l'apothéose du séjour de Donny Cates sur la série Venom. On retrouve aux côtés du scénariste, le dessinateur qui l'accompagne depuis le début de la saga : l'époustouflant Ryan Stegman. Un événement Marvel qui va marquer les esprits des lecteurs... et des héros !
Contient les traductions françaises des épisodes US suivants :
King in Black (2021) 1 à 5.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
King in black
SKU.9791039111133
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

King in black
Réf. 9791039111133
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
0%
3 étoiles
75%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Uraphire
Publié le
Conclusion du run de Donny Cates sur Venom où il part en beauté. Un event au final très over the top et qui va trop loin par moment dans certaines idées. Le vilain n’est pas intéressant, et ça sera surtout pour les personnages et les dessins de Ryan Stegman, même s'il faiblit sur la fin, qu'on lira l'event. Finalement, c’est une conclusion satisfaisante qui aura amené Venom vers de nouveaux horizons. Seul bémol, ne pas avoir les épisodes tie-ins de la série Venom complémentaires à l’event.
Conclusion du run de Donny Cates sur Venom où il part en beauté. Un event au final très over the top et qui va trop loin par moment dans certaines idées. Le vilain n’est pas intéressant, et ça sera surtout pour les personnages et les d…

Julien
Publié le
Un bon event Marvel dans lequel le scénariste Donny Cates fait débarquer toute la mythologie qu'il a créée autour de Venom dans l'univers Marvel. Comme souvent avec ces grosses histoires, le soufflet retombe assez vite et l'enchainement des évènements est assez classique, mais il n'en reste pas moins une écriture de qualité et des dessins à tomber d'un Stegman qui se surpasse encore.
Un bon event Marvel dans lequel le scénariste Donny Cates fait débarquer toute la mythologie qu'il a créée autour de Venom dans l'univers Marvel. Comme souvent avec ces grosses histoires, le soufflet retombe assez vite et l'enchainemen…

BartAllen
Publié le
On retrouve un gros événement pour conclure le run de Donny Cates sur Venom avec une menace préparée dès le premier tome. Si certains aspects peuvent décevoir et notamment le fait d'en avoir fait un évent global, on garde quand même une histoire cohérente, c'est juste dommage de na pas l'avoir publié avec sa série soeur, Venom, pour avoir quelque chose de plus complet à la lecture au lieu de jongler entre les deux tomes. On peut aussi saluer la prestation de Ryan Stegman sur le titre.
On retrouve un gros événement pour conclure le run de Donny Cates sur Venom avec une menace préparée dès le premier tome. Si certains aspects peuvent décevoir et notamment le fait d'en avoir fait un évent global, on garde quand même u…
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Ultimate Spider-Man - Miles Morales (omnibus) tome 1
Brian Michael Bendis / Sara Pichelli ...
2
avis
Occasion