Holmes (1854-1891?) tome 3 - l'ombre du doute
Cécil (Dessin, Couleurs) | Luc Brunschwig (Scénario)
Parution 21 juin 2012
Pages 64
Genre Polar BD
Éditeur FUTUROPOLIS
Résumé
4 mai 1891, Sherlock Holmes disparaît en Suisse aux Chutes de Reichenbach, entraînant avec lui dans la mort son plus grand ennemi, le professeur Moriarty. Pour Mycroft, son frère, la mort de Holmes est le suicide déguisé d'un homme qui ne pouvait se résoudre à voir son cerveau détruit par la drogue. Malgré les preuves apportées, le docteur Watson se refuse à croire cette version des faits. Il se lance à travers toute l'Europe dans une incroyable enquête qui va tout lui révéler de l'histoire de Sherlock Holmes et de sa famille. Alors que Watson se rend à Pau, où la famille Holmes possède une maison, pour tenter de rencontrer des gens qui ont bien connu Sherlock quand il était jeune, Wiggins part à la rencontre d'un médecin dont le passé est lié au père de Holmes. Il se retrouve alors au coeur d'une manifestation qui va dégénérer en émeute et qui a pour cible... le docteur qu'il recherche...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Holmes (1854-1891?) tome 3 - l'ombre du doute
SKU.9782754802475
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Holmes (1854-1891?) tome 3 - l'ombre du doute
Réf. 9782754802475
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
9 notes
5 étoiles
44%
4 étoiles
44%
3 étoiles
11%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Phibes
Publié le
Un troisième tome enchanteur, attendu depuis longtemps, qui relance la saga et qui, pour sa première édition, se voit complété d'un making of de 16 pages. Sans aucun doute, une opportunité à ne pas manquer ! (...)

Thierry
Publié le
Avec pour décor la cruelle période victorienne, l'enquête de Watson sur le mystérieux passé familial de Holmes se poursuit. Le mystère et l'angoisse sont impeccablement rendus par une très belle bichromie ! Le cahier graphique proposé rend compte du travail acharné des auteurs !!!
Avec pour décor la cruelle période victorienne, l'enquête de Watson sur le mystérieux passé familial de Holmes se poursuit. Le mystère et l'angoisse sont impeccablement rendus par une très belle bichromie ! Le cahier graphique proposé …

Benoît Cassel
Publié le
L’enquête sur la mort de Sherlock Holmes se poursuit. Watson à Pau et Wiggins chez le Dr Parks, récoltent tous deux d’étonnantes révélations. Suite d’un polar victorien sublime, dense et piquant…
Dans la même serie

holmes (1854-1891) ; coffret : l'adieu à baker street ; les liens du sang
Luc Brunschwig / Cecil
2
avis
Occasion