Urban tome 2 - ceux qui vont mourir
Luc Brunschwig (Scénario) | Roberto Ricci (Dessin, Couleurs)
Parution 30 mars 2013
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur FUTUROPOLIS
Résumé
Sur 300 000 hectares, avec deux niveaux d'accès et près de 18 millions de visiteurs quotidien, Monplaisir est le plus grand parc d'attraction de la galaxie ! Mais Monplaisir n'attire pas que des visiteurs en mal de divertissement, de nombreux voleurs y viennent pour tenter leur chance. Et, parce que tout se finit en jeu dans ce parc, les arrestations sont filmées en direct et font l'objet de paris. Zachary Buzz vient justement d'intégrer la brigade des Urban Interceptors, qui combat les meurtriers. Zacchary se prépare à son premier combat avec le tueur à gages qui vient d'assassiner l'un de ses camarades de la brigade des Urban Interceptors lors d'un duel télévisé. Malheureusement pour lui, Antiochus Ebrahimi, son adversaire, est particulièrement retors et expérimenté. Autant dire que les paris lui sont pas favorables...
Promotion
2024 sonne les 50 ans de Futuropolis.
Pour l'occasion, un livre anniversaire de 112 pages est offert pour l'achat de 2 BD du catalogue Futuro.
Code promo : 50ANS
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Urban tome 2
SKU.9782754809931
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Urban tome 2
Réf. 9782754809931
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benco
Publié le
Achat vérifié
Alors que, niveau scénario (ou plutôt niveau enjeux de l'histoire), le premier tome m'avait plutôt laissé sur ma faim, j'avoue que celui-ci suscite ma curiosité, et je referme le livre en me demandant où tout ça mène. Cela relève le niveau, et j'espère que la tendance va se confirmer, et qu'on est simplement face à une série qui démarre lentement.
Les dessins par contre restent excellents, vraiment magnifiques, même si les clins d'œil pop culture se raréfient un peu (en même temps, ils n'apportaient rien de particulier).
Les dessins par contre restent excellents, vraiment magnifiques, même si les clins d'œil pop culture se raréfient un peu (en même temps, ils n'apportaient rien de particulier).
Alors que, niveau scénario (ou plutôt niveau enjeux de l'histoire), le premier tome m'avait plutôt laissé sur ma faim, j'avoue que celui-ci suscite ma curiosité, et je referme le livre en me demandant où tout ça mène. Cela relève le ni…
jajoria
Publié le
Une BD vraiment bien : de belles profondeurs au dessin et une histoire qui se dévore le top.