Hicksville

Dylan Horrocks (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 28 janv. 2015
Pages 288
Genre Roman graphique
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Le journaliste Léonard Batts a décidé d’écrire la biographie de la nouvelle star du comics américain Dick Burger. Il part enquêter dans sa ville de naissance, Hicksville, au nord de la Nouvelle Zélande. Dans ce patelin perdu au milieu de nulle-part, il va découvrir la capitale improbable et méconnue de la bande dessinée mondiale… A Hicksville en effet, chaque habitant est un spécialiste passionné de BD, chaque librairie, bibliothèque renferment des trésors à faire pâlir n’importe quel collectionneur. Cependant, à l’évocation du nom de Dick Burger, Léonard Batts se heurte au mutisme le plus total. Quel lourd secret se cache dans le passé de la star ?

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Un journaliste américain spécialisé dans les comics se rend dans une ville mystérieuse de Nouvelle-Zélande pour enquêter sur l'endroit où un nouveau génie du 9ème art aurait grandi. Un vibrant hommage aux bandes dessinées de tout bord !
Un journaliste américain spécialisé dans les comics se rend dans une ville mystérieuse de Nouvelle-Zélande pour enquêter sur l'endroit où un nouveau génie du 9ème art aurait grandi. Un vibrant hommage aux bandes dessinées de tout bord …

Du même auteur

At works
Dylan Horrocks
1 avis
BDFugue loves
Magic Pen
Dylan Horrocks
1 avis
Hicksville (op roman graphique)
Dylan Horrocks
1 avis
hicksville
Dylan Horrocks
2 avis

Dans le même genre

Vincent
Barbara Stok