La grossesse pour les nuls en BD

Zelba (Scénario, Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 17 sept. 2015
Pages 96
Genre Humour BD
Éditeur FIRST DELCOURT
Résumé
Véritable création de Zelba, ce guide sur la grossesse utilise un ton actuel, drôle et hors des clichés, agrémenté d'une documentation riche de conseils pratiques. Une façon d'appréhender cette période dans la bonne humeur, étape par étape, du test de grossesse à l'annonce, en passant par la garde-robe et la préparation à l'accouchement. Un récit joyeux aux personnages attachants.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Gaël BISSUEL
Gaël BISSUEL Publié le
3/5
La grossesse pour les nuls s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. On y suit l'évolution d'une grossesse étape après étape, de la conception à l'accouchement avec toutes les questions et angoisses que des futurs parents peuvent se poser. Un ouvrage assez bien fait qui pourrait vraiment dépanner et apporter quelques lumières avec un peu d'humour et de légèreté. Mis en image sous le trait arrondi et très féminin de l'artiste, La grossesse pour les nuls séduit par ailleurs grâce à un graphisme attrayant.
La grossesse pour les nuls s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. On y suit l'évolution d'une grossesse étape après étape, de la conception à l'accouchement avec toutes les questions et angoisses que des futurs parents peuvent…

Du même auteur

La Danse des connards
Sophie De Villenoisy / Collectif
2 avis
Clinch
Zelba
1 avis
Dans le même bateau
Zelba
6 avis
BDFugue loves
Le monde d'après
Deloupy
2 avis
Mes mauvaises filles
Zelba
5 avis
BDFugue loves
Le grand incident
Zelba
3 avis