La Danse des connards

Sandrine Revel (Dessin) | Gally (Dessin) | Zelba (Dessin) | Sophie De Villenoisy (Scénario) | Scarlatine (Dessin) | Jeanne Gaullier (Dessin) | Clara Cuadrado (Dessin)

1/5
Parution 7 mai 2014
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
« Je t'adore mais tout compte fait, je préfère coucher avec ta soeur », ou encore « Je te quitte. mais si on pouvait continuer à avoir des rapports sexuels, ça m'arrangerait bien ». Ils l'ont dit, elles en rient. Sophie de Villenoisy et son collectif de dessinatrices s'amusent à révéler les pires bassesses de ces connards qui enchaînent pas de « bourrés », grands écarts et échappés. 100 % véridique.

Détails

Avis et notes

1,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 100%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
1/5
ce n’est pas parce qu’on a de bonnes anecdotes du quotidien qu’on fait une bonne bande dessinée. Les chutes sont attendues, le regard manque de distance, le ton est monotone tout comme le rythme des planches. Et le dessin est à l’avenant, plat, ennuyeux et sans imagination.
ce n’est pas parce qu’on a de bonnes anecdotes du quotidien qu’on fait une bonne bande dessinée. Les chutes sont attendues, le regard manque de distance, le ton est monotone tout comme le rythme des planches. Et le dessin est à l’avena…
Manu
Manu Publié le
1/5
Archi-convenu. Du niveau de la BD de supermarché. Se dépense une dizaine d'euros, se "lit" en une dizaine de minutes.

Du même auteur

Clinch
Zelba
1 avis
Dans le même bateau
Zelba
6 avis
BDFugue loves
Le monde d'après
Deloupy
2 avis
Mes mauvaises filles
Zelba
5 avis
BDFugue loves
Le grand incident
Zelba
3 avis