Gigant tome 5

Hiroya Oku (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 27 août 2020
Pages 210
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Une héroïne au potentiel gigantesque, dans tous les sens du terme ! Le rêve le plus fou de Rei s'est enfin réalisé... Le voilà désormais en couple avec Chiho ! Dès lors, les deux amoureux passent tout leur temps ensemble, jusqu'à ce qu'un événement incroyable se produise : un monstrueux titan apparaît soudain en plein Tokyo pour réduire le nombre d'habitants de la capitale ! Les internautes d'Enjoy the End ont encore frappé... Pour sauver son petit ami, sorti à Roppongi avec sa famille, Papico n'hésite pas une seconde et s'élance à la poursuite du dieu destructeur sous sa forme de géante. Animée par l'énergie du désespoir, la jeune actrice parviendra-t-elle à l'emporter sur ce terrible opposant ?

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Takato
Takato Publié le
3/5
Il en résulte alors un cinquième tome qui casse la linéarité du volume, et propose à boire et à manger entre des développements intéressants concernant Chiho, malgré un aspect critique assez léger, gratuit et creux. Reste que Gigant, pour la première fois, nous intrigue pour l'évolution de son scénario. La série étant entrée dans son arc final au Japon, on peut donc être curieux de voir ce que le mangaka nous réserve pour les prochains et derniers opus.
Il en résulte alors un cinquième tome qui casse la linéarité du volume, et propose à boire et à manger entre des développements intéressants concernant Chiho, malgré un aspect critique assez léger, gratuit et creux. Reste que Gigant, p…

Dans la même serie

Gigant tome 4
Hiroya Oku
2 avis
Gigant tome 6
Hiroya Oku
Gigant tome 3
Hiroya Oku
Gigant tome 2
Hiroya Oku
3 avis
Gigant tome 1
Hiroya Oku
5 avis
BDFugue loves
Gigant tome 7
Hiroya Oku
1 avis