Gigant tome 4

Hiroya Oku (Scénario, Dessin)

2/5
Parution 28 mai 2020
Pages 226
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Rei nage en plein rêve... Il a enfin rencontré Papico, l'actrice qu'il admire plus que tout ! Petit à petit, le lycéen devient un véritable confident pour la jeune femme, qui semble avoir besoin d'aide. En effet, un homme à l'allure excentrique lui a collé une curieuse montre sur le poignet avant de se transformer en peluche : depuis, la star du porno est capable de grandir et de rapetisser à volonté ! Au même moment, de troublants phénomènes commencent à se produire un peu partout au Japon, et le site Enjoy the End, où des internautes peuvent voter pour la réalisation de leurs voeux les plus fous, ne paraît pas y être totalement étranger. Séismes, pluie d'excréments... la fin du monde n'a jamais été aussi proche !
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

2,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 100%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
2/5
Un volume à l'image des précédents, à l'image des autres séries de l'auteur où le sensationnalisme passe bien avant le fond...c'est beau mais vide de sens!
Takato
Takato Publié le
2/5
Gigant reste un titre qu'il faut apprécier avec un second degré bien prononcé, et ce même si l'auteur cherche à se prendre au sérieux. Gigant est grotesque, simplet et complètement débile à bien des instants, mais constitue une lecture nanarde qui peut avoir son charme dans son sens. A voir si Hiroya Oku cherchera à faire progresser son récit et ses questionnements, mais il convient pour l'heure de lire chaque tome de la série entre deux canettes de bière et quelques chips à portée de main.
Gigant reste un titre qu'il faut apprécier avec un second degré bien prononcé, et ce même si l'auteur cherche à se prendre au sérieux. Gigant est grotesque, simplet et complètement débile à bien des instants, mais constitue une lecture…

Dans la même serie

Gigant tome 5
Hiroya Oku
1 avis
Gigant tome 3
Hiroya Oku
Gigant tome 6
Hiroya Oku
Gigant tome 2
Hiroya Oku
3 avis
Gigant tome 1
Hiroya Oku
5 avis
BDFugue loves
Gigant tome 7
Hiroya Oku
1 avis