Gannibal tome 9
Masaaki Ninomiya (Scénario, Dessin)
Parution 31 mai 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Gannibal tome 9
Réf. 9782368779330
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,80
5 notes
5 étoiles
80%
4 étoiles
20%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Après le cliffhanger terrible du tome 8, le début de ce tome nous plonge dans une déferlante d'action asphyxiante au possible, avant d'arriver sur une seconde partie de tome venant développer d'autant plus des personnages déjà bien fouillés... Et offrant des perspectives nouvelles, écartant toujours plus le manichéisme.
Après le cliffhanger terrible du tome 8, le début de ce tome nous plonge dans une déferlante d'action asphyxiante au possible, avant d'arriver sur une seconde partie de tome venant développer d'autant plus des personnages déjà bien fou…

Codexiualie
Publié le
Achat vérifié
Ce neuvième tome ne fait pas défaut à la qualité de cette série jusque là. Ultra haletant, de nouvelles révélations arrivent, et le stress rythme notre lecture. On a la sensation que certains personnages perdent totalement pied. Alternant entre temps présent et flashbacks afin de comprendre la malédiction qui sévit sur les Goto, on a là un volume très riche en informations.
Ce neuvième tome ne fait pas défaut à la qualité de cette série jusque là. Ultra haletant, de nouvelles révélations arrivent, et le stress rythme notre lecture. On a la sensation que certains personnages perdent totalement pied. Altern…

Akai
Publié le
Achat vérifié
Gannibal c'est du frisson, de l'angoisse, on passe par tellement d'émotions ! Ce manga nous met vraiment dans des états quand on le lit qu'on veut la suite pour vite savoir se qui va arriver, bien évidement ce tome ne fait pas exception ! Une pépite encore trop peu connue, je vous le recommande vivement !
Gannibal c'est du frisson, de l'angoisse, on passe par tellement d'émotions ! Ce manga nous met vraiment dans des états quand on le lit qu'on veut la suite pour vite savoir se qui va arriver, bien évidement ce tome ne fait pas exceptio…