Gannibal tome 7

Masaaki Ninomiya (Scénario, Dessin)

4.8/5
Parution 22 nov. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
Daigo, ayant perdu connaissance lors de son affrontement contre « Lui », se réveille dans un endroit inconnu. De son côté, le chef du bureau d'investigation, Gô Kanamura, s'attèle à reprendre le contrôle du village grâce aux troupes armées de la police. Tout se passait comme prévu, jusqu'à son intervention. La violence appelle la violence.

Détails

Avis et notes

4,80 5 notes
5 étoiles 80%
4 étoiles 20%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Tome démontrant les difficultés de la nouvelle génération à faire changer les choses, c'est également un tome explosif qui envoi une charge considérable quand police et famille Goto se retrouvent face à face. Impossible de deviner le cheminement de cet affrontement au milieu du chaos qui nous implose au visage. Une folie qui en devient jouissive, tout autant qu'elle est effrayante pour le lecteur. C'est assez fou à lire !
Tome démontrant les difficultés de la nouvelle génération à faire changer les choses, c'est également un tome explosif qui envoi une charge considérable quand police et famille Goto se retrouvent face à face. Impossible de deviner le c…
Koriance
Koriance Publié le
5/5
Cela fait depuis King's Game que je n'avais pas ressenti une telle pression montée au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.
La folie semble avoir atteint son paroxysme au sein du Tome 7. C'est l'heure d'un terrible et sanguinaire affrontement entre les forces de l'ordre et le Clan Gôto. Qu'adviendra-t-il des enfants, quel destin pour Daigo et sa famille ?

J'ai hâte de lire la suite ! ^^
Cela fait depuis King's Game que je n'avais pas ressenti une telle pression montée au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.
La folie semble avoir atteint son paroxysme au sein du Tome 7. C'est l'heure d'un terrible et sang…
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
5/5
Tome 7... Et ce manga est monstrueusement magistral. Un tome qui avait tout d'un tome final dans le déroulé de l'intrigue, l'action déployé et les cartes abattues, jusqu'à ce retournement de situation aussi superbe que destructeur... La suite promet des étincelles !!
Tome 7... Et ce manga est monstrueusement magistral. Un tome qui avait tout d'un tome final dans le déroulé de l'intrigue, l'action déployé et les cartes abattues, jusqu'à ce retournement de situation aussi superbe que destructeur... L…

Dans la même serie

Gannibal tome 8
Masaaki Ninomiya
5 avis
Gannibal tome 6
Masaaki Ninomiya
4 avis
Gannibal tome 5
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 9
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 10
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 4
Masaaki Ninomiya
4 avis
Gannibal tome 3
Masaaki Ninomiya
4 avis
Gannibal Tome 11
Masaaki Ninomiya
2 avis

Dans le même genre

Grand blue tome 5
Kenji Inoue / Kimitake Yoshioka
2 avis