Gannibal tome 8

Masaaki Ninomiya (Scénario, Dessin)

4.6/5
Parution 2 mars 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
Allons affronter l'État. La folie et la rage des Gotô dépassent ce qu'on pouvait imaginer. Elles leur donneront peut-être assez d'énergie pour décimer les forces armées de la police, et de passer au niveau supérieur, quitte à se sacrifier. Ce détachement de la mort fanatique pourrait bientôt menacer la famille de Daigo.

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Alors on pardonnera à l'auteur son goût pour la surenchère de la violence dans ce tome pour en prendre à nouveau plein les mirettes dans ce conflit d'une violence effrayante et totalement folle qui horrifie autant qu'il subjugue. J'ai adoré avoir peur pour Agawa et sa famille. J'ai adoré voir Keisuke en mauvaise posture. Et je suis curieuse de voir comment toutes les petites briques posées vont s'agencer pour provoquer de nouveaux changements. Rendez-vous très très vite pour la suite !
Alors on pardonnera à l'auteur son goût pour la surenchère de la violence dans ce tome pour en prendre à nouveau plein les mirettes dans ce conflit d'une violence effrayante et totalement folle qui horrifie autant qu'il subjugue. J'ai …
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
5/5
Les enfants sont sauf, grâce à Daigo et à un allié inattendu, ou pas tant que ça. Mais la tournure des choses nous mène encore dans une succession d'actions aussi puissantes que dramatiques, avec un climax final qui laisse sans voix, encore.
Les enfants sont sauf, grâce à Daigo et à un allié inattendu, ou pas tant que ça. Mais la tournure des choses nous mène encore dans une succession d'actions aussi puissantes que dramatiques, avec un climax final qui laisse sans voix, e…
Codexiualie
Codexiualie Publié le Achat vérifié
5/5
Ce 8e volume de Gannibal nous tient en haleine comme les tomes précédents, à l'exception que la violence éclate sans pudeur dans ce tome. La guerre à Kuge est totale, et Daigo se trouve dans une situation délicate avec la sécurité de sa famille en jeu... Excellent thriller ! Plus que 5 tomes avant la fin.
Ce 8e volume de Gannibal nous tient en haleine comme les tomes précédents, à l'exception que la violence éclate sans pudeur dans ce tome. La guerre à Kuge est totale, et Daigo se trouve dans une situation délicate avec la sécurité de s…

Dans la même serie

Gannibal tome 9
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 7
Masaaki Ninomiya
5 avis
Gannibal tome 10
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 6
Masaaki Ninomiya
4 avis
Gannibal Tome 11
Masaaki Ninomiya
2 avis
Gannibal tome 5
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 4
Masaaki Ninomiya
4 avis
Gannibal tome 12
Masaaki Ninomiya
5 avis

Dans le même genre