Gannibal tome 6
Masaaki Ninomiya (Scénario, Dessin)
Parution 13 août 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Gannibal tome 6
SKU.9782368779309
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Gannibal tome 6
Réf. 9782368779309
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
3 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Un tome 6 toujours marquant par sa maîtrise dans l'excellence, avec, au delà de l'enquête qui se poursuit avec son lot de rebondissements, nous offre une immersion dans la famille Goto et leurs mœurs, et ces personnages complexes que sont Gin, Ai et surtout Keisuke, toujours lui.
Un tome 6 toujours marquant par sa maîtrise dans l'excellence, avec, au delà de l'enquête qui se poursuit avec son lot de rebondissements, nous offre une immersion dans la famille Goto et leurs mœurs, et ces personnages complexes que s…

poseidon2
Publié le
... Si l'on ajoute à cela le rôle de la police et du maire de la ville qui sont plus important et fourbes que prévus. Encore un excellent tome pour une série sans faute pour l’instant !

Takato
Publié le
Notre fascination pour Gannibal ne faiblit donc pas avec un sixième volume qui souligne l'excellence de la série, qualité à laquelle nous sommes maintenant habitués. Intense, immersif dans sa manière de nous mener aux côtés des Goto aux mœurs d'un ancien temps, mais aussi profondément humain dans certains traitements de personnages, cette suite se savoure de nouveau d'une traite tant Masaaki Ninomiya étale ses informations, développements et ambiance comme il se doit. Il nous faut maintenant attendre le septième opus qui devrait aussi revêtir une importance majeure.
Notre fascination pour Gannibal ne faiblit donc pas avec un sixième volume qui souligne l'excellence de la série, qualité à laquelle nous sommes maintenant habitués. Intense, immersif dans sa manière de nous mener aux côtés des Goto au…