Gannibal tome 3

Masaaki Ninomiya (Scénario, Dessin)

4.25/5
Parution 18 déc. 2020
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
"Il y a trop d'enfants mort-nés dans ce village." Bien que conscient de la part d'ombre du village, Daigo tente de s'adapter à sa nouvelle vie. Cependant, de nombreux habitants commencent à délier leurs langues. Une femme en particulier lui raconte la vérité sur l'enlèvement de son nourrisson...

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Thriller passionnant à suivre dont on continue de découvrir les pièces du puzzle au fil de l'enquête d'un Daigo de plus en plus cerné par le danger. J'adore l'ambiance dérangeante et stressante de l'histoire, le poids de ces villageois et leur aura malsaine. C'est malaisant et glauque à souhait, et ce sans montrer de gore pour autant contrairement à ce que je craignais. Quelle excellente découverte !
Thriller passionnant à suivre dont on continue de découvrir les pièces du puzzle au fil de l'enquête d'un Daigo de plus en plus cerné par le danger. J'adore l'ambiance dérangeante et stressante de l'histoire, le poids de ces villageois…
Koriance
Koriance Publié le Achat vérifié
4/5
Pfiou. Après une belle entrée en matière avec le T.1 et 2, le malaise s'intensifie rapidement au sein du village de Kuge.

Qui devons-nous croire ? Les villageois ? Ce "prêtre" qui semble le plus sain d'entre eux ou se fier aux dires de la famille Gôto alors que le mystère les enveloppe ?

Plus on avance et plus nous perdons nos repères comme Daigo. Ne serait-il pas temps de fuir avant qu'il ne soit trop tard pour sa famille... ?

RDV au prochain Tome !
Pfiou. Après une belle entrée en matière avec le T.1 et 2, le malaise s'intensifie rapidement au sein du village de Kuge.

Qui devons-nous croire ? Les villageois ? Ce "prêtre" qui semble le plus sain d'entre eux ou se fier aux dire…
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
5/5
Plus les tomes avancent, et plus ça devient passionnant. Les personnages s'étoffent, à commencer par Daigo lui-même, les faits s'eclaicissent tout en semblant toujours opaques, un voile de paranoïa venant nimber ce village si particulier. Keisuke semble être une clef, qu'en sera t-il ?
Plus les tomes avancent, et plus ça devient passionnant. Les personnages s'étoffent, à commencer par Daigo lui-même, les faits s'eclaicissent tout en semblant toujours opaques, un voile de paranoïa venant nimber ce village si particuli…

Dans la même serie

Gannibal tome 2
Masaaki Ninomiya
5 avis
Gannibal tome 4
Masaaki Ninomiya
4 avis
Gannibal tome 1
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 5
Masaaki Ninomiya
6 avis
Gannibal tome 6
Masaaki Ninomiya
4 avis
Gannibal tome 7
Masaaki Ninomiya
5 avis
Gannibal tome 8
Masaaki Ninomiya
5 avis
Gannibal tome 9
Masaaki Ninomiya
6 avis

Dans le même genre

Les 7 ninjas d'Efu tome 8
Takayuki Yamaguchi
1 avis