Freaks' squeele tome 5 - nanorigines

Florent Maudoux (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.62/5
BDFugue loves
Parution 9 févr. 2012
Pages 145
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
Au fait... L'un de vous se souvient pourquoi on doit sauver cette université ? Quand je saurai vraiment qui je suis, peut- être que je pourrai répondre à ta sibylline question.

Détails

Avis et notes

4,62 13 notes
5 étoiles 62%
4 étoiles 38%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
virginie
virginie Publié le Achat vérifié
5/5
Notre cadeau de Noël pour mes ados et moi !
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
5/5
Xiong Mao et ses amis sont sur la brèche pour empêcher que les subventions nécessaires au fonctionnement de la FEAH soient coupées. Beaucoup de rebondissements dans ce nouvel album irrésistible !
paul
paul Publié le
5/5 BDFugue loves
Très attendu (en tout cas par moi!), voici le cinquième tome des aventures de Chance, Ombre et Xiong Mao. Nos étudiants sont maintenant en deuxième année d'école de super héros. Mais, un danger guette et l'école va peut être fermer! A qui profite le crime? Cette série est la parfaite fusion entre le manga, le comics américain et la BD européenne. Le scénario est totalement novateur et complètement fou-fou, mais est bigrement efficace. "Feaks' squeele", l'essayer c'est l'adopter
Très attendu (en tout cas par moi!), voici le cinquième tome des aventures de Chance, Ombre et Xiong Mao. Nos étudiants sont maintenant en deuxième année d'école de super héros. Mais, un danger guette et l'école va peut être fermer! A …