DoggyBags tome 3
RUN (Scénario, Préface) | Florent Maudoux (Scénario, Dessin) | Neyef (Dessin) | Jérémie Gasparutto (Dessin) | Francesco Giugiaro (Scénario)
Parution 25 oct. 2012
Pages 120
Genre Fantastique BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
Plus brutal qu'un coup de fusil àpompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent àla pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 50 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule àflots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !
Le tome 3 de DoggyBags sera muy caliente, puisque les trois histoires se dérouleront au Mexique, plus précisément àCiudad Juarez, capitale internationale du narcotrafic et du kidnapping. Au Mexique, la vie ne vaut rien, mais elle a un prix.
Au sommaire de ce DoggyBags 3:
- Le chef d'un cartel hanté par les crimes qu'il a commis.
- Un ë Rape and Revenge û érotico-exotique sur fond de danse du voile.
- La vengeance de deux flics névrosés contre le cartel le plus dangereux de la ville, le jour de la fête des morts.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
DoggyBags tome 3
SKU.9782359103373
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

DoggyBags tome 3
Réf. 9782359103373
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
6 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
33%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

tomtom602
Publié le
Les doggybags sont toujours aussi bon, bien qu'il faille s'accrocher pour certaines histoires en particulier à cause du style des dessinateurs.Il faut tout de même reconnaître qu'a chaque fois ça fait mouche, le scénario et le style restent toujours cohérents. Les histoires toujours aussi sympathiques et les facts qui nous y sont cités, toujours interressants. Bref, je vosu le conseil ;)
Les doggybags sont toujours aussi bon, bien qu'il faille s'accrocher pour certaines histoires en particulier à cause du style des dessinateurs.Il faut tout de même reconnaître qu'a chaque fois ça fait mouche, le scénario et le style re…

paul
Publié le
Déluge de violence et d'humour pour ce troisième tome de Doggy Bags. Au programme, trois histoires complètes sur la tristement célèbre ville de Juarez au Mexique. Découvrez une BD foncièrement originale dont le ton n'est pas sans me rappeler le désormais défunt "Lucha libre". Une grande réussite de l'éditeur Ankama.
Déluge de violence et d'humour pour ce troisième tome de Doggy Bags. Au programme, trois histoires complètes sur la tristement célèbre ville de Juarez au Mexique. Découvrez une BD foncièrement originale dont le ton n'est pas sans me ra…

Benoît Cassel
Publié le
La série sans concession du <i>Label 619</i> revient, avec au générique : des massacres, un strip-tease mortel et un jour des morts sanglants. Un numéro 100% mexicain, violemment épicé !