Freaks' squeele tome 3 - le tango de la mort

Florent Maudoux (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.38/5
Parution 28 janv. 2010
Pages 139
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
Assistez ce soir à la plus incroyable des rencontres : un combat d'anthologie entre deux universités de héros représentées par leur champion respectif. Super-pouvoirs divins contre puissances démoniaques ! Place au spectacle et aux jeux !

Détails

Avis et notes

4,38 26 notes
5 étoiles 46%
4 étoiles 46%
3 étoiles 8%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Equinoxe
Equinoxe Publié le
5/5
Ce nouvel opus de la série se signe comme le tome du dénouement entre la FEAH et Saint Ange. Après le désastre de la présentation du projet de fin d'année, un duel qui opposera le champion des deux universités va être proposé afin de laver ce fiasco. Chance est désignée, par le hasard, championne de la FEAH et alors qu'elle pense pouvoir perdre avec dignité face à Ange, champion de l'université adverse, Funérailles va proférer une cruelle révélation. En effet, il annonce que Chance a 99% de risques de mourir durant cet affrontement. Tous les amis de la démone vont alors donner de leur personne pour essayer de faire mentir cette prédiction, Chance n'a qu'une seule option: gagner ce combat. A mon goût, ce tome est pour l'instant le meilleur de la série. Le dessin y est toujours exécuté avec génie et brio. Si dans le tome précédant on en apprenait plus sur le passé d'Ombre, dans celui-ci on s'attarde plus particulièrement sur celui de Xiong Mao mais, en parallèle, de nombreux mystères continuent à s'épaissir autour des personnages. Le récit nous entraîne dans un suspens haletant, rempli de rebondissements et d'humour malgré le tournant difficile que va prendre la vie de nos apprentis héros.
Ce nouvel opus de la série se signe comme le tome du dénouement entre la FEAH et Saint Ange. Après le désastre de la présentation du projet de fin d'année, un duel qui opposera le champion des deux universités va être proposé afin de l…
Feu-follet
Feu-follet Publié le
5/5
Un des jeunes auteurs de la bd qui ne se prend pas la tête et mélange les genres et surtout les références (faites bien attention en lisant).Ce tome 3 est le plus abouti graphiquement. L'évolution des personnages est bien menée.Le scénario continue son développement et laisse apparaître une intrigue bien plus fouillée que prévu.Mais pour ça il faut passer au 4 :)
Un des jeunes auteurs de la bd qui ne se prend pas la tête et mélange les genres et surtout les références (faites bien attention en lisant).Ce tome 3 est le plus abouti graphiquement. L'évolution des personnages est bien menée.Le scén…
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Les étudiants de Saint Ange interrompent les examens de fin d'année de Xiong Mao et de ses amis, qui vont tenter de les en empêcher. Dessin léché et scénario sous amphétamines pour une série toujours aussi fun !