Erased tome 4

Kei Sanbe (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 26 févr. 2015
Pages 194
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
De retour en 2006, Satoru découvre que son voyage a eu des répercussions sur le passé, insuffisantes hélas pour déjouer le meurtre de sa mère. Le jeune homme est toujours activement recherché par la police et finit par être appréhendé, malgré le soutien d’Airi et de M. Sawada. Mais au moment de son arrestation, une nouvelle rediffusion se déclenche ! Reparti en 1988, Satoru se prépare à revivre pour la troisième fois le jour tragique de la disparition de Kayo. Seulement, cette fois, il est prêt à tout pour que la conclusion soit différente…

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lelouch
Lelouch Publié le
4/5
Le Satoru enfant est bien décidé à sauver sa camarade Kayo, quitte à devoir jouer avec les frontières de la légalité. L'esprit d'un adulte dans le corps d'un enfant offre une drôle de situation, surtout vis-à-vis des autres enfants présents. On ressent ce décalage. L'auteur arrive à bien retranscrire des émotions d'homme sur le visage de l'enfant. Ce système graphique et scénaristique, très bien exploité nous permet de profiter au mieux d'une histoire complexe mais excellente. Satoru évolue, et malgré les différents retours dans le passé, l'auteur trouve le moyen de toujours nous intéresser. Ce quatrième tome se concentre sur l'enfance de Satoru et sur ses stratagèmes pour éviter les événements prévus. Les dessins et le scénario, sont équilibrés et bien qu'on revienne souvent dans le passé, l'histoire avance. A chaque tome, « Erased » confirme sa qualité. A lire !
Le Satoru enfant est bien décidé à sauver sa camarade Kayo, quitte à devoir jouer avec les frontières de la légalité. L'esprit d'un adulte dans le corps d'un enfant offre une drôle de situation, surtout vis-à-vis des autres enfants pré…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Satoru retourne en 1988 et, craignant que ce soit la dernière fois, il décide de tout mettre en œuvre pour sauver Kayo de tous ses ennemis. Un suspense envoûtant.

Dans la même serie

erased tome 3
Sanbe Kei
5 avis
Erased tome 5
Kei Sanbe
1 avis
Erased tome 2
Kei Sanbe
5 avis
BDFugue loves
Erased tome 1
Kei Sanbe
4 avis
BDFugue loves
Erased tome 6
Kei Sanbe
1 avis
Erased tome 7
Kei Sanbe
Erased tome 8
Kei Sanbe
4 avis
BDFugue loves
Erased - Re
Kei Sanbe

Du même auteur