Reversible man tome 3
D. Nakatani (Scénario, Dessin) | Kingo Hiraku (Scénario)
Parution 26 févr. 2015
Pages 324
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Un thriller époustouflant qui vous prendra aux tripes !
Quand on a été séquestrée et violée par une bande de jeunes pendant vingt jours et maltraitée psychologiquement par sa mère depuis plus de vingt ans, on ne s'en sort jamais indemne.
Prise en étau entre le souvenir encore trop douloureux de la barbarie juvénile et l'incessante oppression morale exercée par sa mère, la jeune femme finit par se métamorphoser en retournée, ignorant les sempiternels reproches maternels :
Tu es venue au monde pour me protéger, moi !'.
Devenue procureure, Marie Kajii a pris l'habitude de se transformer, une fois la nuit tombée, en justicière meurtrière pour poursuivre un seul objectif : punir les criminels sexuels.
Dans son funeste dessein, elle est secondée par un mystérieux personnage, court sur pattes et adepte inconditionnel de la torture sous toutes ses formes.
Un thriller horrifique signé Nakatani D. !!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Reversible man tome 3
SKU.9791091610797
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Reversible man tome 3
Réf. 9791091610797
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
AyzenG13
Publié le
Achat vérifié
Ce manga est surprenant il dénonce pas mal de choses comme la pression psychologique de parents, sur les tomes précédents on a plus affaire à un cas de délits des mineurs non punis à profiter de ça, pouvant aller loin et les conséquences d'un viol sur une personne, ainsi que la pression exercée sur cette personne ahh et aussi sur être enceinte sans conjoint, que faire d'une vie que où l'on se sent pas capable d'aimer et tout son futur bébé plein de questions dans la tête de nos personnages ainsi qu'une traque. Aux retournés qui continues avec la dose de planches gores et glaçantes comme d'habitude
Ce manga est surprenant il dénonce pas mal de choses comme la pression psychologique de parents, sur les tomes précédents on a plus affaire à un cas de délits des mineurs non punis à profiter de ça, pouvant aller loin et les conséquenc…