Erased tome 5

Kei Sanbe (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 25 juin 2015
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
De retour en 2006, Satoru découvre que son voyage a eu des répercussions sur le passé, insuffisantes hélas pour déjouer le meurtre de sa mère. Le jeune homme est toujours activement recherché par la police et finit par être appréhendé, malgré le soutien d’Airi et de M. Sawada. Mais au moment de son arrestation, une nouvelle rediffusion se déclenche ! Reparti en 1988, Satoru se prépare à revivre pour la troisième fois le jour tragique de la disparition de Kayo. Seulement, cette fois, il est prêt à tout pour que la conclusion soit différente… Réparer les tragédies du passé. Réécrire le présent.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Le fait d'avoir vu l'oeuvre télé gâche un peu le suspense que l'on peut avoir avec un thriller au format papier. Néanmoins, je l'ai vu il y a suffisamment longtemps pour retrouver quelques fois quelques surprises lors de situations que j'avais oublié. Je suis vraiment à fond dans l'histoire, c'est parfaitement fait pour qu'on ne se lasse d'aucune bribe. Je file lire la suite.
Le fait d'avoir vu l'oeuvre télé gâche un peu le suspense que l'on peut avoir avec un thriller au format papier. Néanmoins, je l'ai vu il y a suffisamment longtemps pour retrouver quelques fois quelques surprises lors de situations qu…

Dans la même serie

Erased tome 4
Kei Sanbe
2 avis
erased tome 3
Sanbe Kei
5 avis
Erased tome 6
Kei Sanbe
1 avis
Erased tome 2
Kei Sanbe
5 avis
BDFugue loves
Erased tome 1
Kei Sanbe
4 avis
BDFugue loves
Erased tome 7
Kei Sanbe
Erased tome 8
Kei Sanbe
4 avis
BDFugue loves
Erased - Re
Kei Sanbe

Du même auteur