Ennemis de sang tome 2 - Le roi de Huka-Huka

Francis Carin (Scénario, Dessin) | David Caryn (Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 2 mars 2016
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur GLENAT
Résumé
Septembre 1914. À l'aube de la Première Guerre Mondiale, les Allemands bombardent Anvers. Omer Desmet a embarqué clandestinement, avec son ami Louis de Meester, sur un cargo en partance pour le Canada.  Malheureusement, les choses ne se déroulent pas comme prévu et le bateau est détourné à la suite d'une mutinerie. Traversant le canal de Panama, il finit victime d'une torpille de sous-marin allemand dans les eaux du Pacifique. Omer et le reste de l'équipage se retrouvent alors naufragés sur une île peuplée par une tribu cannibale ! S'il a fui les horreurs de la guerre, Omer n'échappe pas pour autant aux dangers... Son destin va-t-il s'écrire ici, à l'autre bout du monde ? Toujours orchestré par le tandem Carin et Caryn, ce second tome de Ennemis de Sang est un bel hommage à la littérature d'aventure du XIXe siècle.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
3/5
Malgré sa facture un brin classique, on se laisse malgré tout prendre par ce récit d’aventure qui rend hommage aux romans du XIXème siècle. Le dessin de Francis et David Caryn est comme de coutume de bonne facture, collant parfaitement à ce récit aventureux…
Malgré sa facture un brin classique, on se laisse malgré tout prendre par ce récit d’aventure qui rend hommage aux romans du XIXème siècle. Le dessin de Francis et David Caryn est comme de coutume de bonne facture, collant parfaiteme…

Dans la même serie

Ennemis de sang tome 1 tirage de tête
Francis Carin / David Caryn
ennemis de sang tome 1 - moissons funestes
Francis Carin / David Caryn
1 avis
Ennemis de Sang - intégrale tomes 1 et 2
Francis Carin / David Caryn
Ennemis de sang tome 3
Francis Carin / David Caryn

Du même auteur

Sydney Bruce tome 1
Francois Riviere / Francis Carin
Les casseurs de bois
Mittei / Arthur Piroton ...
1 avis