Druuna tome 4 - la planète oubliée - clone

Paolo Eleuteri Serpieri (Scénario, Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 9 nov. 2016
Pages 168
Format Couverture rigide
Genre BD Charme
Éditeur GLENAT
Résumé
Après un voyage sans fin, Druuna se réveille à l'intérieur de la carcasse de son astronef. Écrasée sur un monde inconnu, elle déambule dans une ville en ruine et rencontre les premiers habitants : des êtres étranges, effrayants et ambigus qui l'entraînent au plus profond de la terre... Ils ont besoin d'elle pour survivre ! Druuna, série de référence de la bande dessinée érotique des années 1980, est aujourd'hui rééditée chez Glénat ! Ce quatrième album reprend La Planète oubliée et Clone, les épisodes 7 et 8 de la saga. Chaque album de cette nouvelle édition - un volume tous les 3 mois - est enrichi d'un cahier graphique.

Détails

Avis et notes

3,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Bastien
Bastien Publié le Achat vérifié
4/5
Où est on, ou va t-on, qu'est ce que le temps ? Il y a sûrement plusieurs réponses. Druuna est une matière parfaite dans ce monde intangible. Il y a parfois un peu de lassitude dans les effets de la narration, mais les décors changent, des perspectives s'ouvrent. Et puis il faudrait être fou pour ne pas suivre une belle brune comme ça.
Où est on, ou va t-on, qu'est ce que le temps ? Il y a sûrement plusieurs réponses. Druuna est une matière parfaite dans ce monde intangible. Il y a parfois un peu de lassitude dans les effets de la narration, mais les décors changent…
serge
serge Publié le Achat vérifié
3/5
le dessin est toujours aussi merveilleusement érotique, et par ces temps de retour à l'obscurantisme c'est déjà très appréciable...En revanche le scénario n'avance guère

Dans la même serie

Druuna tome 3
Paolo Eleuteri Serpieri
4 avis
Druuna tome 2
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Anima - Druuna, les origines
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis
Druuna tome 1
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 1 - Morbus Gravis - Delta
Paolo Eleuteri Serpieri
1 avis
Druuna tome 5
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis
Druuna - Au commencement tome 1
Schreiner / Eon
1 avis