Druuna tome 1 - Morbus gravis - Delta

Paolo Eleuteri Serpieri (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.33/5
Parution 20 janv. 2016
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre BD Charme
Éditeur GLENAT
Résumé
Dans un futur post-apocalyptique, un dangereux virus transforme les hommes en effroyables mutants assoiffés de sang. Seul le sérum permet aux survivants d'en réchapper. Dans ce monde corrompu par le sexe, la maladie et la violence, la jeune et belle Druuna part en quête de la moindre fiole de ce remède pour sauver l'amour de sa vie : Schastar, gravement atteint. Aussi intrépide que sensuelle, elle va user de tous ses atouts pour parvenir à ses fins...Druuna, série de référence de la bande dessinée érotique des années 1980, est aujourd'hui rééditée chez Glénat ! Grâce à ce premier album reprenant les 2 premiers épisodes de la saga, redécouvrez l'oeuvre de l'un des maîtres de la bande dessinée italienne : Serpieri, dont le talent de metteur en scène et la fascination pour les femmes le rapproche d'un Milo Manara. Chaque nouvelle édition - un volume tous les 3 mois - sera enrichie d'un cahier graphique. Pour public averti.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Bastien
Bastien Publié le Achat vérifié
5/5
Je connaissais la réputation de Serpieri, pour ses dessins de brunes bien sûr, mais pas seulement. Ce premier album a été une entrée intrigante dans son univers. Quel est ce mal qui ronge les gens ? Qui est cette femme qui semble immunisée ?
Je connaissais la réputation de Serpieri, pour ses dessins de brunes bien sûr, mais pas seulement. Ce premier album a été une entrée intrigante dans son univers. Quel est ce mal qui ronge les gens ? Qui est cette femme qui semble immun…
serge
serge Publié le Achat vérifié
4/5
un classique de la BD érotique. Le dessin de Serpieri est superbe, le scenario un peu moins
Patrick
Patrick Publié le
4/5
Si vous aimez les belles nanas et la Science-fiction, cette saga est faite pour vous ! Créé par un maître italien dans les années 80, les éditions Glénat nous proposent enfin une intégrale digne de ce nom qui contiendra 2 albums par volume, accompagnée d'un cahier graphique. Une œuvre culte réservé à un public averti.
Si vous aimez les belles nanas et la Science-fiction, cette saga est faite pour vous ! Créé par un maître italien dans les années 80, les éditions Glénat nous proposent enfin une intégrale digne de ce nom qui contiendra 2 albums par vo…

Dans la même serie

Anima - Druuna, les origines
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis
Druuna tome 2
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 3
Paolo Eleuteri Serpieri
4 avis
Druuna tome 4
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 1 - Morbus Gravis - Delta
Paolo Eleuteri Serpieri
1 avis
Druuna tome 5
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis
Druuna - Au commencement tome 1
Schreiner / Eon
1 avis