Anima - Druuna, les origines
Paolo Eleuteri Serpieri (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 20 janv. 2016
Pages 96
Format Couverture rigide
Genre BD Charme
Éditeur GLENAT
Résumé
Nul besoin de parole...Elle se réveille à moitié nue, enfourche son fidèle destrier volant et part explorer les contrées sauvages et splendides de son monde. En chemin, elle bravera tous les dangers et vivra des aventures incroyables et sensuelles. Elle fera la rencontre d'un homme aussi bestial que les créatures féroces qu'il affronte, puis celle d'une mystérieuse femme. Son destin s'en trouvera changé à tout jamais...
Pour son grand retour, le grand Serpieri nous embarque dans un torrent de sensations et de beauté ; une épopée fantastique et sublime, teintée d'humour, où les dessins parlent d'eux-mêmes. Dans un formidable exercice de style sans paroles en forme de préquel à Druuna, le maître italien de l'érotisme revisite l'heroic fantasy et rend amoureusement hommage à son héroïne fétiche... en attendant très prochainement un neuvième album « officiel » des aventures de Druuna.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Anima - Druuna, les origines
SKU.9782344013533
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Anima - Druuna, les origines
Réf. 9782344013533
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,83
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
83%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoît Cassel
Publié le
Traversant des contrées sauvages et hostiles, une jeune femme vit une incroyable aventure faite de rencontres marquantes. Les origines de Druuna sont à découvrir dans une bande dessinée entièrement muette, au dessin époustouflant.

Patrick
Publié le
Une aventure ou un rêve ancré dans aucune réalité sinon celle de Serpieri. Un clin d’œil à Arzach pour l'histoire sans texte et pour la « mouette ».

F. Houriez
Publié le
Si ce volume n’apporte rien de fondamental au développement et à la cohésion de la série, il est en revanche un ravissement pour les yeux, chaque case pouvant être considérée pour elle-même et être contemplée indépendamment de l’intrigue.
Si ce volume n’apporte rien de fondamental au développement et à la cohésion de la série, il est en revanche un ravissement pour les yeux, chaque case pouvant être considérée pour elle-même et être contemplée indépendamment de l’intri…