Anima - Druuna, les origines

Paolo Eleuteri Serpieri (Scénario, Dessin, Couleurs)

3.83/5
Parution 20 janv. 2016
Pages 88
Format Couverture rigide
Genre BD Charme
Éditeur GLENAT
Résumé
Nul besoin de parole...Elle se réveille à moitié nue, enfourche son fidèle destrier volant et part explorer les contrées sauvages et splendides de son monde. En chemin, elle bravera tous les dangers et vivra des aventures incroyables et sensuelles. Elle fera la rencontre d'un homme aussi bestial que les créatures féroces qu'il affronte, puis celle d'une mystérieuse femme. Son destin s'en trouvera changé à tout jamais... Pour son grand retour, le grand Serpieri nous embarque dans un torrent de sensations et de beauté ; une épopée fantastique et sublime, teintée d'humour, où les dessins parlent d'eux-mêmes. Dans un formidable exercice de style sans paroles en forme de préquel à Druuna, le maître italien de l'érotisme revisite l'heroic fantasy et rend amoureusement hommage à son héroïne fétiche... en attendant très prochainement un neuvième album « officiel » des aventures de Druuna.

Détails

Avis et notes

3,83 6 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 83%
3 étoiles 17%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
4/5
Une nouvelle fois Serpieri montre son talent de dessinateur. Il peint une nouvelle héroïne dans une bande dessinée sensuelle et sexuelle, Anima. Toujours dans un univers post apocalyptique, chaque dessin est une œuvre d’art et se passe de dialogue inutile.
Une nouvelle fois Serpieri montre son talent de dessinateur. Il peint une nouvelle héroïne dans une bande dessinée sensuelle et sexuelle, Anima. Toujours dans un univers post apocalyptique, chaque dessin est une œuvre d’art et se passe…
F. Houriez
F. Houriez Publié le
4/5
Si ce volume n’apporte rien de fondamental au développement et à la cohésion de la série, il est en revanche un ravissement pour les yeux, chaque case pouvant être considérée pour elle-même et être contemplée indépendamment de l’intrigue.
Si ce volume n’apporte rien de fondamental au développement et à la cohésion de la série, il est en revanche un ravissement pour les yeux, chaque case pouvant être considérée pour elle-même et être contemplée indépendamment de l’intri…
Patrick
Patrick Publié le
3/5
Une aventure ou un rêve ancré dans aucune réalité sinon celle de Serpieri. Un clin d’œil à Arzach pour l'histoire sans texte et pour la « mouette ».

Dans la même serie

Druuna tome 1
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 2
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 3
Paolo Eleuteri Serpieri
4 avis
Druuna tome 4
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 1 - Morbus Gravis - Delta
Paolo Eleuteri Serpieri
1 avis
Druuna tome 5
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis