Druuna tome 3 - Mandragora - Aphrodisia

Paolo Eleuteri Serpieri (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 7 sept. 2016
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre BD Charme
Éditeur GLENAT
Résumé
Une oeuvre de référence à redécouvrirSortie d'un étrange rêve en compagnie de son amant Shastar, Druuna est convoquée par le commandant du vaisseau. Le « mal » est à bord, et c'est elle qui doit retrouver la formule du sérum capable d'endiguer ce fléau. Druuna part alors pour un nouveau voyage cérébral au coeur de la cité dont elle est originaire. Elle y retrouvera Shastar bien sûr, mais aussi son gnome sauveur et le docteur Ottonegger, qui lui révèlera l'ingrédient nécessaire au remède qu'elle cherche, une fleur mystérieuse : la Mandragore...<br>Druuna, série de référence de la bande dessinée érotique des années 1980, est aujourd'hui rééditée chez Glénat ! Ce troisième album reprend Mandragora et Aphrodisia, les épisodes 5 et 6 de la saga. Chaque album de cette nouvelle édition - un volume tous les 3 mois - est enrichi d'un cahier graphique.

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 25%
3 étoiles 0%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
Bastien
Bastien Publié le Achat vérifié
5/5
La quête de compréhension se poursuit dans ce troisième album. Plus on avance, et plus les choses se compliquent. Une humaine parfaite plongée dans des questions insolubles. La technologie avancée rencontre le spirituel. On est un peu perdus, alors on se raccroche à la beauté.
La quête de compréhension se poursuit dans ce troisième album. Plus on avance, et plus les choses se compliquent. Une humaine parfaite plongée dans des questions insolubles. La technologie avancée rencontre le spirituel. On est un peu …

Dans la même serie

Druuna tome 4
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 2
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Anima - Druuna, les origines
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis
Druuna tome 1
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Druuna tome 1 - Morbus Gravis - Delta
Paolo Eleuteri Serpieri
1 avis
Druuna tome 5
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis
Druuna - Au commencement tome 1
Schreiner / Eon
1 avis