Dragon ball super tome 4 - Le dernier espoir

Akira Toriyama (Scénario) | Toyotarō (Dessin)

4/5
Parution 4 juil. 2018
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
Goku Black, l'ennemi qui ravage le monde parallèle de Trunks, était en réalité Zamasu, un apprenti Kaio Shin à la vision déformée de la justice, qui projette d'exterminer l'humanité tout entière !! Pour ne rien arranger, il s'est allié à son alter ego immortel... Goku décide donc d'apprendre le Mafuba auprès de Kamé Sennin pour le sceller définitivement. Puis il retourne dans le futur de Trunks avec Vegeta. Vont-ils réussir à vaincre ces redoutables adversaires ?!

Détails

Avis et notes

4,00 7 notes
5 étoiles 29%
4 étoiles 43%
3 étoiles 29%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
wongsifu
wongsifu Publié le
3/5
L'action prend le pas sur l'histoire dans ce tome qui nous donne envie de continuer. Les dessins sont toujours aussi dynamiques et nous prenons toujours autant de plaisir à suivre les aventures des personnages. L'héritage est là pour notre plus grand plaisir
L'action prend le pas sur l'histoire dans ce tome qui nous donne envie de continuer. Les dessins sont toujours aussi dynamiques et nous prenons toujours autant de plaisir à suivre les aventures des personnages. L'héritage est là pour n…
Chloé
Chloé Publié le
4/5
Ce volume se concentre presque exclusivement sur le même combat. Peu d'avancées scénaristiques mais beaucoup d'action !
Charlie One
Charlie One Publié le
3/5
Clairement, ce T4 de Dragon Ball Super est un peu le tome du soulagement. Après 3 opus, très inégaux, nous faisant douter du bienfondé de cette suite, la nouvelle fournée de chapitres lève une partie de nos doutes, renouant avec la dimension épique de l'ère DBZ pour un rendu nerveux et captivant de bout en bout, même si l'influence du fan service dans l'évolution du conflit se fait parfois un peu trop sentir.
Clairement, ce T4 de Dragon Ball Super est un peu le tome du soulagement. Après 3 opus, très inégaux, nous faisant douter du bienfondé de cette suite, la nouvelle fournée de chapitres lève une partie de nos doutes, renouant avec la dim…

Dans la même serie

Dragon ball super tome 5
Akira Toriyama / Toyotaro
3 avis
Dragon ball super tome 3
Akira Toriyama / Toyotaro
4 avis
Dragon ball super tome 6
Akira Toriyama / Toyotaro
1 avis
Dragon ball super tome 7
Akira Toriyama / Toyotaro
2 avis
Dragon ball super tome 8
Akira Toriyama / Toyotaro
3 avis
Dragon ball super tome 2
Akira Toriyama / Toyotaro
5 avis
BDFugue loves

Dans le même genre

Black clover tome 13
Yuki Tabata
1 avis