Dragon ball super tome 2 - annonce de l'univers gagnant !!

Akira Toriyama (Scénario) | Toyotarō (Dessin)

3.6/5
BDFugue loves
Parution 5 juil. 2017
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
L'univers 7 (celui où vit Goku) et l'univers 6 s'affrontent lors d'un grand tournoi organisé par les dieux de la destruction, qui souhaitent s'approprier les Super Dragon Balls. L'équipe adverse est composée de guerriers disparates, dont un Saiyan et un homme ressemblant à Freezer presque trait pour trait. Goku doit d'ailleurs affronter ce Frost, version fair-play de son ancien ennemi. Mais est-il aussi redoutable que le tyran Freezer ?!

Détails

Avis et notes

3,60 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 40%
3 étoiles 20%
2 étoiles 20%
1 étoile 0%
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Représentants de l'univers 7, Son Goku et ses amis doivent se battre contre leurs adversaires de l'univers 6 pour éviter que les Super Dragon Balls ne tombent dans de mauvaises mains. Une suite encore meilleure !
Asagari
Asagari Publié le
3/5
Très bon deuxième tome offrant la possibilité à la série Dragon Ball Super de démarrer enfin ses moteurs, nous avons droit à une lecture plaisante où il est possible de retrouver les éléments que les fans de l'oeuvre originale cherche depuis un moment. C'est à dire une petite dose d'humour, des combats épiques et surtout une ouverture très sombre au niveau du scénario s'annonçant déjà plus qu'alléchante. Le tout englobé par le style de Toyotar? qui démontre ici l'ensemble de ses qualités, soit principalement de proposer des planches à la fois à la hauteur de celles de Toriyama et avec une patte bien personnelle. Vivement que le troisième volume pointe le bout de son nez !
Très bon deuxième tome offrant la possibilité à la série Dragon Ball Super de démarrer enfin ses moteurs, nous avons droit à une lecture plaisante où il est possible de retrouver les éléments que les fans de l'oeuvre originale cherche …
Charlie One
Charlie One Publié le
2/5
En bref, même si le contenu du tome 2 est plus intéressant que celui de son prédécesseur, je reste malgré tout déçu par ce que nous ont proposé Toriyama et Toyotaro jusqu'à présent et me rassure principalement par la perspective d'entamer un arc offrant un ennemi charismatique ainsi que l'exploration d'une ligne temporelle alternative très brièvement visitée dans Dragon Ball. Rendez-vous au tome 3.
En bref, même si le contenu du tome 2 est plus intéressant que celui de son prédécesseur, je reste malgré tout déçu par ce que nous ont proposé Toriyama et Toyotaro jusqu'à présent et me rassure principalement par la perspective d'enta…

Dans la même serie

Dragon Ball Super tome 1
Akira Toriyama / Toyotaro
7 avis
BDFugue loves
Dragon ball super tome 3
Akira Toriyama / Toyotaro
4 avis
Dragon ball super tome 4
Akira Toriyama / Toyotaro
7 avis
Dragon ball super tome 5
Akira Toriyama / Toyotaro
3 avis
Dragon ball super tome 6
Akira Toriyama / Toyotaro
1 avis