Talentless tome 2

Looseboy (Scénario) | Iori Furuya (Dessin)

3.67/5
Parution 4 juil. 2018
Pages 240
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur BAMBOO
Résumé
Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vie, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
bodoi
bodoi Publié le
4/5
Avec son graphisme académique mais tout à fait honorable, Talentless se démarque par son scénario à tiroirs, ses nombreux coups de théâtre et l’habileté diabolique de son héroïne. Au bout de deux volumes, le rythme est haletant est le cliffhanger de la fin du tome 2 relance clairement l’intérêt. Le combat de David contre le(s) Goliath(s) commence !
Avec son graphisme académique mais tout à fait honorable, Talentless se démarque par son scénario à tiroirs, ses nombreux coups de théâtre et l’habileté diabolique de son héroïne. Au bout de deux volumes, le rythme est haletant est le …
Dimitri
Dimitri Publié le
5/5
Nana, une sans pouvoir, se démène corps et âme pour tuer tous les prodiges de l'île destinée à éduquer les futurs super héros dotés de pouvoirs impressionnant mais aussi potentiellement ennemis du futur de l'humanité. Doute, suspens, trahison et manipulation  un cocktail explosif savamment orchestrée et parfaitement exécuté !
Nana, une sans pouvoir, se démène corps et âme pour tuer tous les prodiges de l'île destinée à éduquer les futurs super héros dotés de pouvoirs impressionnant mais aussi potentiellement ennemis du futur de l'humanité. Doute, suspens, t…
Ptit Citron
Ptit Citron Publié le
2/5
Un deuxième tome divertissant, mais qui ne corrige pas les problèmes de son prédécesseur. Cela manque toujours autant de crédibilité ; l'intrigue ne tient pas debout et les meurtres sont très prévisibles. On a l'impression que l'auteur ne sait pas où il va, essayant d'instaurer une ambiance pesante et légère à la fois. Ca ne prend pas ; je n'ai pas réussi à me plonger dans l'histoire. Mais malgré ça, j'ai eu envie de tourner les pages et de connaître la suite. Ce n'est donc pas à jeter, mais passez votre chemin si vous cherchez un récit sérieux et profond.
Un deuxième tome divertissant, mais qui ne corrige pas les problèmes de son prédécesseur. Cela manque toujours autant de crédibilité ; l'intrigue ne tient pas debout et les meurtres sont très prévisibles. On a l'impression que l'auteur…

Dans la même serie

Talentless tome 1
Looseboy / Iori Furuya
6 avis
BDFugue loves
Talentless tome 3
Looseboy / Iori Furuya
2 avis
Talentless tome 4
Looseboy / Iori Furuya
1 avis
Talentless tome 1 + carnet offert
Looseboy / Iori Furuya
Talentless tome 5
Looseboy / Iori Furuya
1 avis
Talentless - pack tomes 1 et 2
Looseboy / Iori Furuya
Talentless tome 6
Looseboy / Iori Furuya
3 avis
Talentless tome 7
Looseboy / Iori Furuya
3 avis

Dans le même genre

Dreamland tome 18
Reno Lemaire
4 avis
BDFugue loves